Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que se passe-t-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brodaks

Brodaks


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:05

Sur le temp pluvieux de la nuit qui se déversais en larme sur Kilehn,tout le monde eétais chez eux,bien au chaud.Ou ils étaient autrepart de la place central car tout étais désert.Seul le vent souflet du haut du ciel.Une silouette de grande taille s'imposais en sortant d'une ruelle.La silouette approcha pour prendre une apparence plus clair qu'une silouette.L'individu étais habillé en grande tauge noir le couvrant au complet de la vue des autres.Une capuche cachais son visage.Seul ses yeux rouge rayonnais dans la nuit.Une seul voix retantit dans la pénombre:

-Je savais que je trouverai ici! dit la voix.

L'intrue leva la tête faisant tomber sa capuche et l'éssant son visage se découvrir.Sa tête prenais la forme de celle d'un dragon aux écailles rouge comme le vin.Une gueule de reptile lui servait pour parler.De grand yeux lui servait pour voir.Des croc luisant lui servait a manger.Des cornes sur son front lui servait a montrer sa supérioriter.Il se mit a parler a la voix comme si elle étais proche,il lui souffla dans une voix peut audible:

-Brodaks...

C'est a se moment que la voix sortie de l'ombre pour montrer son vrai visage.Brodaks avais lui aussi un visage draconique,mais ses trait montrais une jeunesse comparé a celui de son frère âiné.Ses corne a lui sedirigea vers l'exterieur contrairement au second demi-être qui,lui,étais longue et remontant vers le haut et l'interieur.Brodaks portait une armure d'écaille.Une ceiture de cuir se tenais a sa taille.Un fourreau pour une épée longue y étais accrocher.Le manche de cette dernière comportais des dessin et des language qui se comparais au draconien.Il potais de grande botte de cuir lacée au pied.Il potais un sac d'équipement dans le dos.

-Tant d'année que je te cherche.Tant d'année que je veux me venger.Tant d'année...

Sa voix diminua.Un moment passa et Brodaks continua sa voix d'un ton gravce et fort:

-Tant d'année que je veux TA MORT! cria-t-il.

-Je voie que tu ne peut plus oubliée!Ha Ha!

Brodaks le regarda d'un regard a glacé le sang mais celui-ci ne broncha pas.Même pas un pas en arrière,il avais deja vue son regard auparavant.Il continua pour l'énerver:

-Se n'est pas en me regardant de la sorte que tu vas me faire peur.

Brodaks lanca un juron et cria:

-KASHAK!!!

Ils étais maintenant a moins d'un mètre l'un de l'autre jusqu'a se que,en l'espace d'une seconde,Kashak étais a côté de lui et lui chuchota a l'oreille:

-J'ai tué pour moins que sa.

C'étais tout simplement sa phrase favorite.Il adorais dire sa mais s'en trop le dire a chaque phrase pour ne pas avoir l'air d'un prétencieux.

Brodaks dégaina sa lame pour frapper mais Kashak esquiva en reculant d'un pas avant même que Brodaks n'est eu le temps de frapper.Quand il frappa dans le vide,Kashak étais en train de faire le tour de lui pour arriver derrière lui:

-Tu n'arrivera même pas a me toucher une seul...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Brodaks tenta un coup en se retournant.Kashak le vit venir mais l'utilité n'étant pas car il esquiva de nouveau.Kashak commensa a ricaner de facon atroce comme quand l'on frotte une lame sur un tableau a craie.Il ne semblais pas poséder d'arme sur lui.A mainte reprise,Brodaks tenta de donné une multitude de coup.Des fois,les cou porter ne fit que froler de toucher la cible masi les année d'expérience de Kashak a tuer lui laisais une longueur d'avance.Du coup,il assaina un coup de poing sur Brodaks qui le prit sur la figure et tomba au sol sous la puissance de frappe.Brodaks grogna et prêt a continuer se releva en vitesse.Kashak avait dissparu.

Brodaks regaina son épée et continua a marcher dans la rue sombre.La brume commensa a dessendre et le fit dissparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Kilehn :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser