Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portail d'Anerk

Aller en bas 
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

Portail d'Anerk Empty
MessageSujet: Portail d'Anerk   Portail d'Anerk Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:07

Chapitre 2 (suite)
L'aventure commence

Anerk, cité prospert de paix des Aazimard.On y retrouve plusieurs choses dont un laboratoire haute technologie et une immense cathédrale renommer partout dans la cité pour sa beauté. Là y résident le chef des Aazimard et les prêtre Aazimard. La cité est tranquille et remplie de joix et de paix. Près de la grande cathédrale, il y a le portail d'Anerk où on peut emprunter pour aller dans un autre continent ou bien dans une autre ville. Tout à coup celui-ci s'illumina d'une couleur verte et en émanit un homme vêtu de noir, capuche sur sa tête, enrouler de sa longue cape de même couleur. L'homme regarda un peu partout et retira son capuchon pour en faire voir ces trait de demi-céleste à tout le monde. Énialiss regarda autours de lui, il contemplait la magnifique cité où il avait attérit, il l'a trouvait magnifique. Puis, il interpella un passant qui marchait en lui disant:

-Excusez moi de vous dérange mon bon monsieurs mais j'aimerais avoir un renseignement.

L'homme lui répondit alors:

-Allez-y, je vous écoute, mon ami.

-Où puis-je trouver le chef de cette cité?

L'homme pointa alors la grande cathédrale devant lui.

-Je me rendais justement là bas, voullez-vous m'acompagnez?

-Ce sera avec joie. Merci.

Énialiss et l'homme partir donc vers la cathédrale où résidait ce chef des Aazimard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portail d'Anerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Anerk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser