Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

Chapitre 1
L'arrivé


Kilehn, grande cité humaine. Une des cités les plus acceuillante pour les autres races que les Humains. Toutes sortes de races y sont receuillit; les Elfes voyageurs, les goblins, les nains, les Orcs, même des Galeos passe par Kilehn. Dans cette journée plutôt ensoleillé d'après-midi beaucoup de voyageurs était dispèrcés dans la cité pour voyage, affaire ou quelques objectif plus vils et malhonnêtes. Malheureusement le beau soleil sans nuage d'après-midi fut changer en pluie et gros orage de début de soirée. Beaucoup de personne se réfugiaient de la puie dans les auberges et les tavernes. Cette auberge était plutôt bien remplie en cette soirée orageuse. L'aubergiste ne se plaignait pas, il avait beaucoup de gens qui voulait à boire et d'autres qui voulait une chambre pour la soirée, il était aux anges. Beaucoup d'agitation était à l'auberge, c'est normal tant de gens si différent qui se côtoyaient dans la même Auberge. On dansait et on chantait sous les airs du Ménestrel qui jouait de son art pour la clientèle. Les jolies serveuse se faisait charmer par quelques soulons divers. Énialiss était dans un coin, recouvert de sa grande cape, capuche par dessus sa tête, écoutant la musique et riant des jeunes hommes et jeunes femmes qui dansait aux millieu de l'auberge en sirôtant sa bière. Il aimait la sollitude mais n'en aivait jamais assez de rier et d'avoir du plaisir. La serveuse s'approcha alors de lui pour ouvrir une discution. Elle était belle de ses cheveux blonds, de sa généreuse poitrine et de ses courbe magnifique mais son maquillage trop exentrique et présent la faisait paraitre plus vielle qu'elle voulait en montrer. Elle l'aborda.

Alors mon beau brun, comme trouve-tu la fête? Pourquoi ne rejoin-tu pas la troupe?,dit-elle accompagnée d'un large sourire qui faisait parraître ses dents jaunâtres

Merci de l'offre, mademoiselle mais ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime mieux regarder et rire de cette si magnifique soiréedit-il sans enlever sa capuche et même regarder la serveuse.

Si vous décider de danser, vous penserez à moi., en lui faisant un clin d'oeil.

Si oui, vous serez la première avisée., dit-il en la regardant en fin. Ses yeux d'un blanc surnaturel vint percuter celle de la serveuse qui eut un moment de recule et s'en alla vers les cuisines.

Énialiss retourna à sa bière, qui vida d'un trait. Il se leva pour s'en aller quans il vit une jeune serveuse ce faire aggrésser par un grand gaillard de 2 mètres de haut et d'au moin 300 livres de muscles. L'homme était chauve et portait fièrement une longue moustache retourné vers le haut sur les bouts. La jeune femme avait les cheveux d'une couleur brune claire presque blonde, elle avait un visage inncoent qui la rendait magnifique. L'homme éssayait de l'embrassé sous les cris de repousse de la femme, après quelques instants l'homme frappa la femme d'un revers de main, celle-ci s'éffondra sur la table où les amis du gaillard riaient de satisfaction. Plus personne ne parlait sauf la bande du gaillard. Énialiss s'avançait donc vers le grand moustachu pour lui faire comprendre son point de vue.


Sacré bande d'idiots. Vous n'êtes pas capable vous en prendre à quelqu'un de votre taille.dit-il en s'avançant vers eux

La bande ayant deviné son intention, se levirent et se mirent devant le grand gaillard pour bloquer le chemin à Énialiss, le premier se contenta d'asséné un coup de poing à l'Aazimard qui l'évita d'une facilité fascinante. Le demi-ange riposta en lui donnant un coup de genou si puissant que l'aggresseur se plia en deux sous la douleur. Énialiss en profita pour lui donner un coup de coude sur la tête qui l'assomma net. Le deuxième, voyant son ami dans les pommes daigaina un couteau dans l'intention de tuer l'inconnu qui se mêlait de leurs affaire. Il frappa en criant sur Énailiss qui, lui, évita par un tour sur lui-même en prenant son poignet, se qui fit lacher le couteau sous la pression et qui fit lançé le criminel sur un mur en le lachant, celui-ci tomba hors de nuir. Le troisième était maintenant derrière Énialiss qui regardait encore le deuxième individu sur le mur. Le troisième avait une épée courte en poing, il sauta pour frapper Énialiss derrière la tête de sa lame mais celui-ci avait senti sa présence, il ne fit que levé son pied et l'aggresseur le reçu en plein visage, le criminel criait de douleur car son nez était cassé. Les trois homme était hors service et il ne restait que le grand homme, Énailiss se mit en phase de combat à poing nue et dit:

Aller, je t'attend.


Dernière édition par Énialiss Naïlo le Lun 14 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Npc

Npc


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:48

L'arrivé F383a379c82c3fbc9459a78bf1a0022f

Eliera Vann

Au moment précis où l'Aazimard s'apprétait à affronter le dernier homme restant, une lueur verte sortie de nul part, pour venir voller autour de la tête de celui-ci, chose qui fut plutôt fatiguante. Enfin, cette lueur verte se posa sur le nez de l'homme, le regardant de deux grand yeux curieux, puis suivit d'un sourire immense et rempli de joie, qui laissa entrevoir la forme humaine d'une fée minuscule posée sur le nez de l'homme. Eliera vint serrer le nez de l'homme comme pour lui donner une caresse, et commença à parler d'une petite voix aigue et mignonne comme tout. Elle était plutôt énergétique, enfin bon...Très énergétique.

"Ohhhhhhh s'qu'il est grand le m'sieur! Dites dites dites dites!!! J'ai un message drôleeeeeeeeeement important à vous dire m'sieur!! Y'a la rumeur qui circule partout!! Faut j'vous dise!! Sembleraitttttttt qu'un énorme monstre s'dirige vers ici!! Y va tous nous écraser!! Mais mais mais!! Attention!! Y sera pas ici avant quek' mois! Ça vous donne l'temps d'vous préparer à l'attendre!! Hihi!! BONN! Mon message a été dittt! Salutttt!!"

Sur ceci, la petite fée embrassa le nez de l'homme, sourit malicieusement et partie aussitôt, laissant l'homme totalement perdu. Cette annonce provenant de nimporte où comme ceci à l'improviste pouvait-elle être ce qui se passerait dans quelques mois?? À savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

Énialiss regardait la fée tourné autours de lui énergiquement. Elle se posa sur son nez et lui rapporta un message...le message parlait d'un monstre qui n'arriverait que dans quelques mois...Pourquoi ce message? Pourquoi à lui? Énialiss se posait tant de question...qu'il oublia l'homme devant lui. L'homme se mit à courir vers la direction d'Énialiss, il le prit en le plaquant le passa directement à travers la porte avec lui sur le dos. Énialiss était quelque peu sonné car l'attaque avait été très violente. Il était maintenant par terre. Le collosse le prit alors par le collet et le leva de terre, il s'apprêtait à lui lançer une coup de poing qui aurait pu l'assommer quand Énialiss se poussa sur le corps du costaud pour ce dégager, la défence ayant réussit, le chauve s'apprêtait à redonner un coup de poing vers l'Aazimard quand celui-ci sauta dans les airs, tournant sur lui-même et en même temps lui asséner un coup de pied directe sur la tempe. L'homme très étourdit éssayait quand même d'attraper Énialiss par les moyens qui lui restait mais le colosse s'éffondra avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Énialiss, s'atisfait, retourna dans l'auberge, près de la jolie dame. Il lui offrir son bras pour qu'elle se relève tout en la regardant de ses yeux blancs et lui dit d'une voix harmonieuse et débordante de bonté:

-Besoin d'un coup de main?

La femme se releva avec l'aide de l'homme, elle le remercia et Énialiss fit un signe de tête en sa direction. L'homme quitta alors l'auberge sans dessus dessous mais avec la bonne impréssion d'avoir faite une bonne action.

Fin du chapitre 1


Dernière édition par Énialiss Naïlo le Lun 7 Juil - 12:42, édité 1 fois (Raison : Changement d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Kilehn :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser