Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première apparition depuis un bien long moment? En effet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Aurion
La Princesse Des Damnés
Katrina Aurion


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:05

Comme à tout les samedi soirs de chaque semaine, les bars et night Clubs ouvraient pour laisser entrer de nombreux jeunes gens en attente de découverte de plaisirs multiples et de dégustations de sang. Comme l'énorme ville de Vozon était une ville constituée presqu'uniquement de Vampires, l'endroit était rempli de jeunes adolescents, tous des Vampires bien entendu, qui se partageaient entre eux leur sang grandement appétissant tout en se laissant aller sous le son adorable qu'était la musique. Cette musique envoutante, qui ne donnait qu'envi de connaître un peu mieux les autres du sexe oposé, créant une énorme envie générale de tomber dans les plaisirs sexuels. Rendu environ vers 11h00 du soir, la porte principale se fit ouvrir à la volée par le doorman, qui laissa aussitôt entrer une jeune femme fort séduisante qu'il adressa un signe de respect en se penchant vers l'avant légèrement. Entrant fièrement, Katrina passa automatiquement jusqu'à la piste de danse. Dès qu'elle mit le pied dans la salle principale, la musique s'arrêta. Tout les Vampires et personnes présentes s'inclinèrent légèrement en signe de respect, et attendirent que celle-ci fit un signe de la main qui désigna qu'ils pouvaient continuer leurs activitées. En cette sublime soirée, Katrina portait une robe de latex noir moullante, une paire de bottes de cuir noir reluisantes, ainsi qu'une bande de cuir noir à la gorge. Ses cheveux étaient légèrement bouclés pour l'occasion, lui donnant un look glamour diabolique magnifique avec sa chevelure rouge vif qui lui arrivait dans le bas du dos. Sublime comme toujours, Katrina s'avança lentement jusqu'au centre de la salle où elle se mit automatiquement à danser tel une déesse sortant des enfers. Comme à tout les samedi soir qu'elle venait, Katrina se faisait observer de tout les côtés, se laissant désirer par un nombre incroyable d'hommes. Elle était après tout la petite fille de la reine et du roi du mal pur et net, aucun homme ayant un penchant pour le mal ne pouvait pas la désirer. Elle était une source de pouvoir, de plaisir infini, et de puissance. Seulement la manière qu'elle avait de bouger était différente, se laissant distinguer rapidement des autres femmes. Katrina bougeait tel un serpent agité, gracieusement et sensuellement. Ses yeux se dirigeant une fois de temps à autres vers certains hommes des lieux, Katrina attendait toujours qu'un d'eux vienne de lui-même à elle, pour lui démontrer qu'il en vaut la peine, et qu'il fonce tel un véritable homme. Elle se laissa donc combler par les plaisirs qui l'entouraient, et c'est alors que quelqu'un vint finalement à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Starkad
Garde personnel de la famille Kensess
Starkad


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : In the worst nightmare
Emploi/loisirs : A vous de trouver :P
Date d'inscription : 18/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:18

Starkad ne se plaisait pas vraiment dans ce genre
d’endroit étant assis au bar avec quelques amis et s’amusait quand même a boire
un verre a plaisanté avec ses copains quand soudainement la porte s’ouvrit et
on pu y voir la fille de la reine entré dans la place. Starkad regarda tout le
monde autour de lui et s’inclina en même temps qu’eux. Malgré ces bonne
manières l’homme ne passait pas inaperçu car il portait son armure comme
toujours mais sans son casque qui étais déposer sur le comptoir devant lui, l’ex-templier
regarda tout les homme regarder cette fille charmante au formes sublime danser
comme une déesse sortit tout droit des enfers. Ce qui étais presque le cas, un
des amis de Starkad s’exclama :


« Tu n’a pas le cœur d’aller
y parler! »


Puis l’ami se mit a rire tandis
que l’homme regarda les personnes autour de la jeune fille qui ne savait
probablement même pas qui Starkad étais même si il veillait sur elle et sa
famille jour et nuit. L’homme n’enleva pas son armure mais laissa son casque a
son ami près de lui puis se leva. Tout en se dirigeant fièrement et nonchalamment
vers la princesse des lieux. L’ancien templier avait une carrure si imposante
que les gens se tassait de manière a le laisser passer. L’homme fini alors par
se rendre face a la femme en question, malgré la cicatrice sur son œil droit l’homme
était très charmant. Il se mit alors a danser au coter de la jeune femme. Malgré
son amure Starkad dansait assez bien même qu’il surpassait plusieurs homme se
tenant sur cette piste de danse. Puis un moment ou les deux se trouvaient près
l’un de l’autre l’homme laissa aller quelques paroles.


« Alors que fait une si
charmante dame comme vous dans un endroit pareil? »


Starkad s’étais avancé tout en
demandant cela mais au départ cela n’étais qu’un coup de tête pour prouver a
son ami qu’il étais capable de le faire. Mais un coup rendu au coter de la
femme en question l’homme remarqua qu’elle était vraiment bien faite voire même
parfaitement faite. Sans avoir attendu la réponse de la jeune femme le templier
laissa aller un autre phrase.


« Je vous offre un verre? »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion
La Princesse Des Damnés
Katrina Aurion


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:02

Katrina finit donc par entendre quelqu'un venir à elle, mais fut fortement surprise de voir que cet homme portait une armure dans un bar comme celui-ci. Sous le choc, Katrina resta un moment figé, puis se mit à rire à tutête. Regardant l'homme droit dans les yeux, je vins déposer doucement ma main sur le torse de l'armure, caressant un peu celle-ci. D'un regard sensuel qui changea dès que je commença à parler vers le regard de moquerie, Katrina s'exclama.

"Fait moi rire! Tu n'as pas l'air d'être un homme qui manque de beauté, mais tu porte tout de même une armure dans un bar!! Je t'en pris, ce genre de carapasse ne porte pas sa place en ces lieux. Surtout si tu espères te faire quelques femmes."

Puis, Katrina se retourna et continua de danser parmis la foulle de vampires séduisants les uns comme les autres. Il fallait le dire, elle était dans son élément. La musique plus forte que tout, le sang dégoulinant un peu partout dans la pièce, la sensualité débordante du lieux, Katrina adorait cette ambiance. Elle continua a bouger tel un serpent gracieux et sensuel, tout en gardant ses expressions faciales de pur désir.
Revenir en haut Aller en bas
Starkad
Garde personnel de la famille Kensess
Starkad


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : In the worst nightmare
Emploi/loisirs : A vous de trouver :P
Date d'inscription : 18/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:21

La jeune dame lui avait répondu d’un ton moqueur mais Starkad n’en avait rien a faire, car il ne se trouvait pas vraiment là par choix, ces amis l’avait traîner dans cet endroit. Starkad ne dit aucun mots a la jeune dame qui se trouvait désormais plus loin puis retourna s’asseoir au comptoir avec ses copains et continua a les faire rigoler comme si rien ne s’étais passé avec je femme qu’il venait d’aller voir. L’ami de Starkad s’exclama :

« Tu t’est fait retourner!! Haha!! Meilleure chance la prochaine fois. »

L’homme se mit a rire d’un rire ne paraissant pas inaperçus.

« Et oui!! Mais il reste que j’ai eu le cœur d’aller y parler alors tu me doit quelque chose. »

« Tien voilà ton casque… Il va t’être utile pour te cacher et eviter de te faire ridiculiser à nouveau.. »

L’ami de Starkad lui fit un clin d’œil en signe de complicité. Tandis que le templier prit son casque des mains de son ami pour le ramener vers lui tout en commandant un autre verre et en lançant quelques blagues par-ci par-là.

« Barman c’est sur son bras! »

Lança l’homme tout en désignant son ami a coter de lui. Le templier calla son verre et étant quelque peu avancé s’exclama à nouveau.

« Bon… le temps est venu de montrer qui est le plus fort ici… »


Starkad étais assis a cette place depuis déjà plusieurs heures et avait eu le temps d’avaler un peu plus d’un demi lac d’alcool. Alors il pouvait bien se permettre d’être réchauffé un petit peu. En matière d’alcool l’homme avait une résistance inégalable ou presque. Ce dernier sortit du bar et revint quelques minutes plus tard sans armures. Tout aussi élégant qu’avec une armure et aussi imposant sinon plus car on voyait la vrai apparence de l’homme qui portait l’armure. Quand il entra presque tout le monde s’arrêta de bouger et resta figé quelques secondes, une carrure parfaite des muscles parfaitement découpé sans l’être trop pour que cela ne soit pas laid, on regardait cette homme et vu sa carrure ce n’étais pas l’armure qui donnait cette impression.. L’homme retourna s’asseoir au bar avec son ami qui en avait perdu ses mots.


« Mais… toi.. qui n’enlève jamais ton armure.. »

« Et a quoi bon… il faut bien s’amuser un peu. »

Puis Starkad fit un clin d’œil de complicité a son ami et commanda 2 autres verres. Les yeux des femme se tenant dans le bar venaient tous de se tourner vers l’homme derrière l’armure.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion
La Princesse Des Damnés
Katrina Aurion


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

Katrina, qui n'avait pas encore remarqué que Starkad avait retiré son armure, remarqua en même temps qu'il remit les pied dans la piste de danse un vampire au loin qui était fort séduisant, impossible à ne pas désirer. Regardant l'homme d'un regard pervert et provocateur, Katrina se retourna aussitôt qu'elle eut vut Starkad entrer, son armure dans ses mains. Éblouit par cet homme qui était désormais entièrement changé, Katrina sourit malicieusement. Elle sentait qu'elle allait s'amuser, bien s'amuser. Toujours en regardant le vampire qu'elle avait repérer d'ici là peu de temps, Katrina lui fit signe d'approcher vers elle en même temps qu'elle reculait vers le bar où se trouvait Starkad. La demi-Vampire ne se gêna pas. Dès qu'il fut rendu à ses pieds, Katrina se mit à l'attirer, comme si elle allait l'embrasser, mais en gardant ses lèvres à quelques centimètres de celles de l'homme, en même temps qu'elle commença à lui danser autour, d'une manière si sensuelle, si diabolique, comme si elle lui faisait l'amour, mais totalement habiller. Le Vampire ne pouvait qu'être charmé. Mais à tout moments, Katrina dirigeait ses yeux vers Starkad, comme pour le provoquer à lui prouver qu'il était meilleur encore que cet homme qu'elle avait à sa merci. Le petit sourire moqueur de Katrina ne devait qu'augmenter l'envi à Starkad de lui montrer qu'il pouvait faire beaucoup mieux, et qu'il pourrait prouver à la princesse qu'elle avait eut tord à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Starkad
Garde personnel de la famille Kensess
Starkad


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : In the worst nightmare
Emploi/loisirs : A vous de trouver :P
Date d'inscription : 18/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:30

Starkad mit beaucoup de temps a remarquer la jeune vampire qui était en train de séduire un autre homme et quand il vit la scène Starkad fit signe a son ami de regarder en sa direction, ce qu'il fit assez discrètement puis que tout les homme de la taverne la regardait et enviait l'homme qu'elle avait choisit. L'ami de l'homme se retourna puis glissa quelques mots a l'oreille de son ami.

"Je crois qu'elle te laisse une seconde chance."

"Pourquoi tu dit ça?"

"Parce que je connais le mec qu'elle a choisit et tu vaut cent fois mieux que lui"

Starkad se mit a rire puis se leva son ami le suivit et se dirigea vers une autre fille plus loin. Tandis que Starkad lui s'approchait tranquillement de la jeune vampire tout en dansant avec les autres se trouvant sur son chemin jusqu'à se rendre a cette dernière et a se mettre a danser comme un dieu, il dansait derrière la jeune fille d'une manière a ce que l'homme se trouvant devant elle le remarque ce qui devait quand même être fait depuis longtemps mais aucune importance Starkad dansait de manière sensuelle et embarquait dans le jeu de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion
La Princesse Des Damnés
Katrina Aurion


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:48

Katrina ne se laissa pas amadouer aussi facilement. Par contre, elle remarqua quelque chose qui l'amusait grandement. Le vampire devant elle ne semblait guère apprécier que Starkad vienne se mêler à eux. Jaloux, je crois que cela était la meilleure manière de nommer son sentiment présent. Katrina souriait face à l'amusement qu'elle se voyait participer. Puis, ce qu'elle espérait arriva. Le vampire devant elle écarta Katrina après avoir cessé de danser. Son regard furieux se dirigeant droit vers Starkad. Après avoir écarté Katrina, celui-ci vint se placer directement devant l'autre vampire, qui s'arrêta automatiquement de danser à son tour. Sans attendre plus, il ne put s'empêcher de lui adresser la parole.

"Dit donc, tu ne vois pas qu'on essaye d'être un peu plus intime? Faut vraiment que les mecs se croient tout permis et viennent tenter d'enlever Katrina de ma possession ou quoi? Toute façon, tu vaux vraiment pas la peine, tu es bien trop moche pour notre princesse. Aller, dégage et laisse la tranquille."

Katrina s'était poussé sans insister. Elle restait debout, juste aux côtés des deux hommes, à les regarder chacun leurs tour d'un sourire moqueur et amusé. Elle semblait attendre avec impatience la réaction de Starkad, comme si elle souhaitait qu'il lui prouve qu'il vallait quelque chose. Restant silencieuse, il ne restait plus qu'à attendre une réaction de la part du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Starkad
Garde personnel de la famille Kensess
Starkad


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : In the worst nightmare
Emploi/loisirs : A vous de trouver :P
Date d'inscription : 18/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:50

Starkad dansait avec la jeune princesse quand soudain l'homme qui se trouvait derrière elle la tassa et vint s'adresser au vampire ce dernier l'écouta tout en souriant.

"Dit donc, tu ne vois pas qu'on essaye d'être un peu plus intime? Faut vraiment que les mecs se croient tout permis et viennent tenter d'enlever Katrina de ma possession ou quoi? Toute façon, tu vaux vraiment pas la peine, tu es bien trop moche pour notre princesse. Aller, dégage et laisse la tranquille."


L'homme en avait du culot de s'adresser ainsi a Starkad, mais ce dernier se mit a rire.

"Tu en a du culot toi de venir me dire quelque chose sur ce ton, pour ce qui est de Katrina ce n'est pas ta possession, ni la mienne d'ailleurs et je te fait savoir que tu vien de faire une grande erreur en t'adressant a moi de cette manière, La prochaine fois que tu veut faire le malin tache d'essayer avec quelqu'un comme un fermier ou bien un rat tu risque d'avoir plus de chance parce que si tu continue comme ça tu va finir probablement plus moche et lais que tu ne l'est déjà. "

Starkad se tenait droit face au petit fauteur de trouble se trouvant devant lui tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion
La Princesse Des Damnés
Katrina Aurion


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:31

Katrina, qui restait toujours sans réagir, regardait toujours et encore le duo d'homme qui semblait vouloir mutuellement s'arracher la tête. Mais ce fut l'homme qui tenait tête à Starkad qui répliqua ensuite.

"Continue à me parler comme ça, et crois moi que tu vas te faire éclater. Tu ne sais pas à qui tu parles, mon p'tit gars. J'suis l'un des propriétaires de cet endroit. Tu vas te faire éclatter à essayer de me vaincre. Les insectes dans ton genre, j'en mange pour souper."

Aussitôt qu'il eut finit de parler, l'ambiance devint alors implaisante pour Starkad. Il pouvait sentir qu'un bon nombre de vampires l'observait avec un regard remplit de colère. Comme s'ils attendaient un simple geste de la part de lui pour tous lui sauter à la gorge. À l'instant même où l'homme allait poser la main sur Starkad, Katrina finit par intervenir. Elle se plaça entre les deux hommes, dos à Starkad. Sa voix résonna alors dans toute la pièce.

"Darved, ça suffit. Laisse le tranquille, c'est normal qu'il vienne vers moi. Ça n'est pas le premier homme qui essaye de venir me séduire, non?"

Darved sembla un peu choqué que Katrina vint protéger Starkad. Elle, qui était la fille unique de la reine de tout les vampires, il devait faire attention à ce qu'il disait avec une telle femme. Mais la colère montait à un tel point qu'il ne put s'empêcher de dire le fond de sa pensée.

"Jamais...Jamais je ne laisserai un autre homme t'avoir, Katrina...Surtout pas un misérable insecte comme lui. Regarde le, il faut pas plus d'un coup de poing pour mettre un homme comme lui au sol. Et il dit être un vampire??! C'est nimporte quoi!!"

Katrina, qui n'appréciait guère qu'on lui réponde lorsqu'elle demande quelque chose, frappa brusquement Darved directement sur la machoir. Un coup qu'il sentit en profondeur, lui arrachant sur le coup quelques dents. La musique s'arrêta alors brusquement. Le silence se répendant dans la pièce, Katrina donna un bon coup de pied dans le ventre de Darved qui était maintenant recroquevillé au sol. Elle avait dans ses yeux un regard dément, mais rempli de colère. Elle cessa ensuite et le regarda d'un air mauvais, sans sourire.

"C'est toi l'insecte ici. Lui, c'est le garde du corps de ma famille. Alors je te conseille de lui démontrer ton respect parce que lui ne t'épargnera pas comme moi je l'ai fait aujourd'hui. Alors apprend ta place avant de t'aventurer sur des terres inconnues."

Katrina fit signe au dj de remettre la musique, chose qu'il se dépêcha de faire. Alors que l'ambiance revint, Katrina finit par se retourner vers Starkad. Un sourire amusé aux lèvres, elle le regarda droit dans les yeux et vint l'embrasser sur une joue. Après avoir retiré ses lèvres de l'endroit approprié, la jeune femme revint en place.

"Les imbéciles ne savent parfois pas à qui ils ont à faire...Désolé pour ce petit inconvénient."

Katrina finit donc ses paroles, puis celles de celui-ci se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Empty
MessageSujet: Re: Première apparition depuis un bien long moment? En effet!   Première apparition depuis un bien long moment? En effet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première apparition depuis un bien long moment? En effet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Vozon :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser