Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle aire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Début d'une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle aire   Début d'une nouvelle aire Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

La journée avait été sublime jusqu'ici. Le soleil avait brillé pendant toute la journée, se laissant cacher par quelques nuages de temps à autres. Les oiseaux avaient joyeusement chantés, démontrant leur joie de vivre. Mais en ce moment même, le soleil s'apprétait à aller se coucher. L'horizon était sublime. Au plus haut point d'une coline, se trouvait une jeune femme sublime, dont les cheveux rouges reflétaient la lumière du soleil couchant. Sa peau étrangement blanche faisait un contraste parfait avec toutes ces couleurs vives que représentaient les environs. Cette jeune femme ne faisait que rester sur place, à contempler le soleil se coucher, comme s'il sagissait de la première fois de sa vie qu'elle assistait à un tel événement.

Regardant petit à petit la nuit prendre le dessus sur le jour, Marishka restait donc silencieuse, en gardant un regard fier comme à son habitude. La Vampire maintenant DayWalker semblait fortement comblé de l'effet que cela lui procurait désormais. Elle n'avait plus à craindre le soleil, et cela semblait avoir été la dernière chose qui lui manquait à dominer. Elle se sentait maintenant puissante comme jamais. Donc, maintenant c'était définitif pour la nuit, la noirceur avait reprit le contrôle par dessus la lumière. Marishka avait beau apprécier le jour, jamais il ne passerait par dessus sa si douce noirceur. Une douce brise se leva donc, sensation que Marishka adorait sentir au contact de sa peau. Elle leva le menton vers le ciel, fermant les yeux, seulement en se laissant entendre tout les petits bruits des environs et des sensations multiples qui existaient autour d'elle.

Le temps s'écoula plutôt rapidement. Il était désormais près de minuit, et Marishka avait finit par se coucher au sol, se laissant tranquillement observer les étoiles. Puis, une voix vint déranger se silence.

"Marishka, tu ne crois pas que tu devrais commencer à rallier des clans au nôtre? Tu sais bien ce que la prophécie disait. Ne voudrais-tu pas prendre la chance de ne pas perdre ton Empire? Ça serait plus prudent non?"

Tout en écoutant les paroles de Nina, Marishka se laissa sourire. Elle trouvait amusant le fait que sa soeur s'inquiète comme ça.

"Allons ma chère soeur. Jamais l'Empire ne sombrera. Azure et moi ne le laisseront pas faire ainsi. Mais oui, j'immagine que tu as raison... Nous devrions rallier d'autres clans à notre cause. Ce serait plus prudent. Avec cette prophécie qui vient d'être dite dans notre ville, chaque Vampire commence à se sentir menacer par celle-ci. Nous devrions faire quelque chose pour leur éviter de se faire de fausses idées ainsi..."

Un court silence reprit le dessus sur l'atmosphère. Marishka réfléchit alors à ce que cette prophécie racontait à nouveau. Celle-ci était plutôt provocative envers toutes créatures du mal, et ne rassurait pas grand créatures de la nuit. Il vallait mieux rester sur ses gardes que de simplement croire qu'elle était une simple blague ennuyeuse. Mais soudainement, le bruit d'une branche brisée en deux fit sortir Marishka de ses pensées et la fit se retourner brusquement en se relevant sur ses pieds. En une seconde, la Vampire avait fait apparaître sa gigantesque faux d'un effet semblable à de la brume comme si elle venait d'apparaître du vide, ce qui était le cas. Alors, la Reine s'écria.

"Innutile de te cacher qui que tu sois!! Je t'ai entendu et je sens ta présence!! Sort immédiatement de là où sinon tu seras condamné à mourrir de la pire manière que tu peux t'immaginer!!"

Marishka ne blaguait jamais lorsqu'elle disait ce genre de choses. Voyant que cela prenait quelques secondes de trop avant que la personne ne se montre, la Vampire ne fit qu'un simple geste si rapide de sa faux qu'on ne put même pas voir le coup venir. Ce simple mouvement fit trancher tout le dessus d'une rangée de dix arbres qui s'écroulèrent tous du même côté, dévoilant enfin l'identité de l'intru. Celle-ci finit donc par parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

Début d'une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aire   Début d'une nouvelle aire Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

Lors de notre marche, nous discutions de tout et de rien mais je commençais à être epuisé puisque cela faisait 12h que nous marchions à côté de nos chevaux puisque nous avions ramasser du bois.

-Nous allons nou arrêter pour la nuit. Nous continueront notre chemin demain. Je vais aller chercher des pierres afin de ne pas mettre le feu à la forêt.

-Je viens avec toi, je ne voudrais aps qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je vais me sentir mal si tu te fais attaquer alors que je ne suis pas la.

-NON. Il faut que tu décharge les chevaux et les nourrissent. Je me débrouillerais très bien toute seule si jamais je me faisait attaquer.

Tout en cherchant de la pierre, j'entendais une voix. Je décida de la suivre. Lorsque je vit Marishka au travers des arbres, je me demandais encore quoi lui dire afin qu'elle se rallie à moi. Cela m'empêcha de me montrer puisque si je ne trouvais aps les mots juste comment pourrais-je rallier les autres clans à moi. Je regarda fixement la jeune femme tout en continuant d'avancer. je fit un pas de trop puisque, soudain, venue de nul part, une lame coupa les arbres qui me cachaient. J'eue la frousse de ma vie et cela ne m'a pas permie de répondre tout de suite.

-Je suis Katherine, La Matrone des Drows. Je suis ici pour vous proposer une alliance...
"je suis vraiment pas très bonne pour me présenter"


Pendant que je disais cela, je contunia d'avancer vers elle mais très doucement pour ne pas qu'elle me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Début d'une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aire   Début d'une nouvelle aire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:10

Dès que Marishka remarqua qu'il était question de Drows, elle fit disparaître sa faux gigantesque qui prenait une place énorme dans cet endroit plutôt petit. Regardant toujours la Matronne d'un air incertain, Marishka entendit une voix lui parler intérieurement.

*Marishka! Elle tombe bien celle-là! Dire qu'on voulait former des alliances, c'est parfait!*

Marishka préféra ne pas porter trop attention à Nina, mais elle admit qu'elle avait raison. Les deux soeurs venaient tout juste de songer à former une alliance avec certaines races et voilà que cette Matronne débarque. Timing incroyable, si vous voulez mon avis. La Vampire pencha légèrement la tête en signe de respect et la releva aussi rapidement qu'elle l'avait baissé. C'est alors qu'elle adressa la parole à la Drow pour la première fois depuis l'écrasement des nombreux arbres.

"Donc, Katherine, tu souhaites faire alliance avec les vampires? Et pour quelle raison, si je peux me le permettre? Dison que ces temps-ci, je préfères rester sur mes gardes."

Marishka fit donc le tour de la femme en l'observant de fond en combre. Elle regarda sa carrure, sa posture, ses muscles, et spécifiquement, sa force physique. À première vue, celle-ci semblait en parfait état pour être une reine forte, comme Marishka elle-même. Marishka sourit donc malicieusement, et revint enfin se placer juste devant son invitée, observant la Drow droit dans les yeux. Elle attendit donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

Début d'une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aire   Début d'une nouvelle aire Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:34

Pendant que Marishka m'observait de la tête au pied, je commenca à me formuler les raisons de ma propositions.

"Je pourrais lui direqu'il vaut mieux être alliers à des êtres fort qu'à des êtres faibles." C'est trop déplacé et ce n'est pas vraiment une raison.
"Je pourrais lui dire ceci : Une alliance avec toi nous serait bénifique à toutes les deux puisque pour moi, je preéfère me battre aux côtés des vampires que des elfes. Pour toi, tu aurais un allié fort et fier et aussi, qui serait sans pitié." Je vais y aller avec la dernière, elle est plus pertinante.

-Je te propose cette alliance car celle-ci nous serait bénifique. D'une part, je suis une Drow et une Drow ne se bat pas avec les autres races d'elfes. D'autre part, je connais la force des vampires et celle-ci est impressionnante. Cela permettrait d'avoir une "armée" invincible. Afin d'avoir des arguments qui ferait que cette alliance soit bénifique pour toi, laisse-moi te dire que nous, les Drows, sommes des êtres forts mais aussi très fiers. Jamais nous nous laissons battre et aussi, jamais nous avons pitié des gens que nous tuons, sauf pour les enfants, mais ceux-ci ne sont pas des combattants et ne doivent pas être utilisé comme personne ayant la faculté de différencier le bien du mal.

En parlant, je ragarda le réaction de Marishka. Celle-ci m'écoutait attentivement mais elle avait l'air d'être très pensive.

-Je vais me retirer et aller dormir un peu, comme cela tu aura le temps de réfléchir à ma proposition. Je ne suis pas loin, à moins d'un kilomêtre des arbres que tu a coupé avec ta faux.

Sur ces derniers mots, je me retourna et disparu dans la forêt laissant seule Marishka.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Début d'une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aire   Début d'une nouvelle aire Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Marishka vait bel et bien écouté attentivement chaque mot prononcé par Katherine. Elle avait trouvé plutôt plaisante les raisons qu'elle lui avait donné, mais un élément l'avait dérangée. Pour elle, les enfants n'étaient qu'une source qui deviendrait fort avec le temps, chose qui est plus facile d'éliminer pendant leur jeunesse. Mais en effet, les Drows restaient une race puissante et fière, qui ferait en effet une bonne alliance avec sa propre race. Marishka accepta donc de laisser la Drow se coucher, mais avant qu'elle ne parte, la Vampire lui répliqua quelques paroles.

"Non. Je serai parti d'ici le temps que tu prendras pour te réveiller. Viens à mon Château, tu y seras accueillit chalheureusement je t'assure. Tu n'auras qu'à venir à Vozon, où tu trouveras facilement les directions pour te rendre jusqu'à mon repère. Nomme-toi en arrivant, et mes gardes ne t'attaquerons pas car ils connaîtrons ton nom. Donc sur ce, à bientôt."

En un clein d'oeil, Marishka disparût dans un froid attroce qui s'était transformé en vapeur épaisse.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aire   Début d'une nouvelle aire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Vozon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser