Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dumah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furax
Purificateur
Furax


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Dumah Empty
MessageSujet: Dumah   Dumah Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:47

Prénom:

Nom: Dumah

Âge(Maximum de 400 ans pour les vamp): 28 ans

Sexe: Homme

Race: Humain

Sous-Race: Humain...

Orientation Sexuelle: Hétéro

Plus grande peur: D'être faible

Chose la plus précieuce à vos yeux: La puissance, vivre.

Clan: Les Chasseurs

Titre: Purificateur

Armes: Arbalète de point, rapière, dague, pistol

Description Des Armes (Deux lignes minimum par arme):

-Mon arbalète est surement mon arme la plus précieuse contre les vampires, tirant pas très loin, mais juste asser pour toucher le coeur avec mes pieux de bois. Sinon j'ai des carreaux pour me défendre contre n'importe quoi d'autre que des vampires...

-Ma rapière elle, aurait été bénit par un prêtre il y a de cela environ 100 ans. Peut-être un ramassis de connerie mais bon. Elle mes utile contre n'importe qui, je me débrouille asser bien en plus. J'ai aussi deux petit couteaux de lancés au cas ou, accrocher à l'arrière de mon manteau. Tous mes armes sont d'une simplicité alarmente, je ne m'encombre pas de décoration tape a l'oeil.

-Et pour finir, mon pistol qui mes vachement utile contre des gens sans arme. Les balles faisant plus mal la majorité du temps qu'une simple flèche. J'ai une capacité de 20 balles par chargeur. Il est noir...
Pouvoir Unique (1 seul en commençant, sauf avec exception):

Description du Pouvoir
(Trois lignes minimum):
-Vision de faiblesse

-Dumah étant un chasseur experimenter, ayant véçu de nombreuse traque et chasse à l'homme à comme seul capacité à trouver la faille dans son adversaire. N'étant qu'un humain, cela n'est pas un pouvoir surnaturel mais il étudie sa victime longtemps. Mais tout de même, il doit s'y rendre à cette faille. Étant asser bon épeiste cela facilite la tache ...

Description Psychologique (Cinq lignes minimum):

-Dumah est un homme qui pense avant d'agir. Il est posé, essayant de démontrer un certain charisme par rapport à son grade. Mais par dessus tout il recherche constamment à devenir plus puissant. Surement sa plus grande faiblesse du au fait qu'il serait près à beaucoup de chose. Manipulateur sur les bords, grand parleur, Dumah n'as pas peur de démontrer ses points de vue par la force. Durant une traque il est une autre personne. Plus sérieuse, ne parlant pas beaucoup, concentrer au point t'elle qu'il en oublie les membres de son équipes, il est près a tout pour anéantir la personne traquée.

Description Physique
(Cinq lignes minimum):

-Dumah est asser grand, cheveux noir asser long et une petite barbe coupé en forme de trident. Il porte l'habituel manteau du chasseur, contenant nombreuse cachette. Il relève le colet simplement pour le look, et il s'habille la majorité du temps en noir et gris. Des simples pantalons résistant et des bottes en cuir pour agrémanter le tout. Il a toujours eu les yeux foncé, dans le genre gris-vert et son visage est simple mes pas dénué de charme.

Hobbies:

-Son plus grand hobbie serait la chasse a l'homme. Quand il poursuit sa victime et que ses esprits contre esprits.

Côté (Bon, Neutre ou Mauvais):

-Dumah est plus neutre, chassant des êtres du bien et ceux du mal. Mais qui lui donnera le plus de puissance?


Histoire du Personnage (Dix lignes minimum):

Flashback

Dumah courrait pour ne pas perdre sa cible de vue. Passant par tout les racourcis qu'il connaissait pour arriver avant l'homme. Il vit enfin la destination macabre. Caché dans un recoin sombre, l'enfant de 8 ans attendait patiemment sa ''victime''. Cela faisais au moin un mois que le petit garçons essayait de trouver la demeure de cette personne. Ayant la traque dans le sang, l'adrénaline commençait à monter. L'excitation de voir l'homme arriver était à son apogée. Il essuya la sueur qui coulait dans ses yeux avec son revers de manche et :
-Ce n'est pas bien de suivre les gens, tes parents ne t'on donc rien appris ?
La peur remplaça momentanément tout le reste, Dumah ne pu même pas se retourner avant de recevoir un coup à l'arrière du crâne...

La douleur. La nausée. Dumah ouvrit entrouvit les yeux. Il était maintenant à l'intérieur d'une maison et un homme était assis proche. Ha bien voir, il n'était pas seul. Il y vait des gens un peu partout dans ce gigantesque manoir. L'enfant cracha du sang sur le sol malpropre et essaya en vain de dire un mot. La nausée l'avait repris. L'homme le plus à droite se leva et lui tenda de l'eau dans un flacon. Dumah à grande gorgée et l'homme dit d'une voix rauque :
-Que recherche tu Dumah ? Tu es maintenant seul. Tes parents ne s'apercevront de rien avant une semaine ou deux. Que connais tu de nous Dumah ?
L'enfant se rendi compte à se moment qu'il avait un bandage sur l'avant bras droit et que en y pensant plus, il sentait une brulûre intense y émerger.
-Qu'esce que... ?
L'homme se rapprocha de l'enfant à moitier évanoui et lui enleva son bandage. Pour laisser place au tatoo d'une croix simple, qui en son centre, avait des yeux de loup.
-Bienvenue Dumah, dit l'homme, bienvenue Chasseur.

Cela avait été aussi simple que ça. Il avait rejoin le clan jeune et il devint chef à 17 ans. Cela fait 11 ans qu'il est chef et il va y rester longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Purificateur
Furax


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Dumah Empty
MessageSujet: Re: Dumah   Dumah Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

Alors est-elle correct ou j'ai quelque chose à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Dumah Empty
MessageSujet: Re: Dumah   Dumah Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

Parfait, tu es validé!^^ Te manque qu'à faire ta fiche de perso dans ton profil et tout sera parfait, tu pourras commencer à poster!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Dumah Empty
MessageSujet: Re: Dumah   Dumah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Présentation de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser