Je me transforma vite en jolie jeune femme humain de couleur noir et pris mon sac à dos remplis des choses qui nous seraient peut-être utile lors de notre voyage, en plus d'avoir mes armes sur moi bien caché et solidement attaché afin qu'elles ne tombent pas.
Le jeune homme arriva dans la salle du trône habiller légèrement puisque, selon lui, là où nous allons, il va faire chaud.
-Es-tu prêt?
-Bien sûre!!! Il ne manque que vous. Mon cheval est prêt ainsi que le vôtre. Il se nomme Quirus, il est très dosile mais aussi très résistant, il peut marché longtemps avant d'avoir besoin de repos.
Je n'avais jamais vue un cheval aussi grand et aussi noir que celui qui était devant moi.
-Partons avant qu'il ne fasse trop noir pour que nous puissions plus rien voir. J'espère que tu as appoté de quoi te défendre si nous nous faisons attaquer??
Oui. J'ai ma hache et mon arc, ainsi que des fléches, dit-il en rigolant.
Quelques heures plus tard, nous étions rendu à un cours d'eau, j'ai tout de suite penser que nous devions nous y arrêter afin de nous désaltérer ainsi que de nous reposer, nous et les chevaux. Le jeune homme, dont je ne connaissais pas le nom, alluma un feu et dit:
-Je vais aller chercher quelques choses à manger, du lapin par exemple. Je reviens tout de suite, même si je sais que vous savez très bien vous défendre. Surveillez bien Quirus, il aime bien allé se promené là où il ne doit pas aller. Cela pourrait nous créer des ennuis.
J'en profita pour aller me laver. Mais avant, j'avais attaché les chevaux à la base d'un gros chêne et je les avais installer dans la plaine qui était à côté. J'avais, par contre, fait attention pour qu'ils ne soient pas trop à la vue de tous, on ne sait jamais qui pourrait rôdé.
En sortant de l’eau, je vu que mon compagnon de voyage en train d’enlever le poils du lapain qu’il venait d’attraper. Jamais il ne se retourna vers moi. Il savait que je n’étais pas habiller puisqu’il attendit gentillement que je sois à côté de lui pour me regarder.
Durant la cuisson et le repas, nous discutions de ce combat qui se préparait. On en vint à dire que si nous devions y prendre part, il nous faudrait choisir nos alliés.
-Les nains?
-Ils sont de bons combattants mais trop grincheux
-Les elfes?
-NOS ENNEMIS!!!!!
-Les humains?
-Ils sont très imprévisible et ils ne sont pas très fort, donc, aucune alliance ne sera possible avec eux.
-Les vampires?
-Marishka est la reine des damnés, nous pourrions peut-être avoir une chance. Ainsi qu’avec son mari, un démon. Ces deux individus sont les seuls à avoir survécu à la grand guerre. Ils sont très puissants Si Azure devient allié avec nous, les Galeos vont le suivrent puisqu’ils sont la race la plus près des démons.
-Les Liches, les Spectres, les Minotaures, les Métamorphes?
-Les Liches sont des sorciers très puissants mais il faut tomber sur des êtres mauvais puisque ceux-ci sont neutre. Les spectres peuvent être très utiles si nous voulons tricher dans ce combat. Les minotaures sont très fort, il faudrait voir si nous avons des chances. Et les Métamorphes, être assez intriguante mais encore là, je ne suis pas sûre de nos chances. Il reste cependant des Ogres...Je ne sais pas trop si nous allons avoir des chances. Ce sont quand même des êtres grogons et imprévisible mais ils sont fort. Allons jusqu’à leur terre et nous verrons bien.
Le lendemain matin, nous continuâmes notre chemin.
The End