Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La matrone devait faire quelque chose d'insensé

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

La matrone devait faire quelque chose d'insensé Empty
MessageSujet: La matrone devait faire quelque chose d'insensé   La matrone devait faire quelque chose d'insensé Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:40

Un jour, je discutait avec les gardiens de la maison des Tortures. Celui-ci me raconta que l'un de mes prisonniers venait de mourir d'une crise d'angoisse. Ce prisonnier devait nous donner des renseignemants sur mes ennemis. Mais il ne pu que nous dire ce que nous savions déjà ; un combat se préparait. Mais nous ne savions pas qui était l’attaquant ni l’attaqué. Après la mort de ce prisonnier, je contacta un vieil ami afin que celui-ci me dise ce qu’il voyait. Il ne me donna pas de renseignement de plus.

Comment savoir qui sera dans ce combat? Devrais-je sortir de ma terre afin de le decouvrir moi-même puisque mes gardiens ne le peuvent pas?

Je me décida de sortir en étant déguisé en humain. Je devais être maguiller puisque la couleur de ma peau pouvait me jouer des tours.

Tout le monde de mon entourage me disait que c’était trop dangereux et qu’ils allaient me tuer. Ma mère me sublia d’amener un gardien avec moi qui se ferait passer pour mon mari. Je dû accepté puisque même en étant la Matrone, ma mère avait tout de même de l’influence sur moi mais seulement lorsque je décidait de faire quelque chose pour moi.

-Puisque je dois sortir avec un gardien, je devrais en choisir un qui saura me défendre, faire semblant de m’aimer et qui ne s’enfuira pas lors d’un danger. Par contre, celui-ci ne doit pas être un moins pour mon château et ses habitants.

Un jeune homme s’avanca vers moi et me dit

-Je suis un apprenti gardien, j’ai appris à être gardien par mon père, votre majesté. Celui-ci est mort il y a 2 ans et c’était votre meilleur gardien puisqu’il était le général de votre équipe de gardiens. Mon plus grand désir serait d’être comme lui, à vos côtés. Comme je ne suis pas très important dans le château, je pourrais vous accompagné, si vous voulez bien d’un jeune homme.

Je ne savais pas trop quoi lui répondre puisque son père n’était pas mort comme tous le croyait. Celui-ci avait été mis en prison car il m’avait trahis. Mais il y a un an qu’il a été libéré à condition qu’il quitte pour toujours Rikor. Je n’avais pas le choix d’accepter son offre.

-Je veux bien accepter ton aide mais il te faudra être prêt à la tombée de la nuit.

Le jeune homme était tout excité de sortir et de voir le monde. Il me dit:

-Je serais prêt dans 15 minutes et j’attendrai que vous soyez prête à partir.

Il quitta rapidement la foule. Comme je le fît afin de préparer mes hommes à mon départ et afin qu’ils sache quoi faire en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

La matrone devait faire quelque chose d'insensé Empty
MessageSujet: Re: La matrone devait faire quelque chose d'insensé   La matrone devait faire quelque chose d'insensé Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

Je me transforma vite en jolie jeune femme humain de couleur noir et pris mon sac à dos remplis des choses qui nous seraient peut-être utile lors de notre voyage, en plus d'avoir mes armes sur moi bien caché et solidement attaché afin qu'elles ne tombent pas.

Le jeune homme arriva dans la salle du trône habiller légèrement puisque, selon lui, là où nous allons, il va faire chaud.


-Es-tu prêt?


-Bien sûre!!! Il ne manque que vous. Mon cheval est prêt ainsi que le vôtre. Il se nomme Quirus, il est très dosile mais aussi très résistant, il peut marché longtemps avant d'avoir besoin de repos.

Je n'avais jamais vue un cheval aussi grand et aussi noir que celui qui était devant moi.

-Partons avant qu'il ne fasse trop noir pour que nous puissions plus rien voir. J'espère que tu as appoté de quoi te défendre si nous nous faisons attaquer??


Oui. J'ai ma hache et mon arc, ainsi que des fléches, dit-il en rigolant.

Quelques heures plus tard, nous étions rendu à un cours d'eau, j'ai tout de suite penser que nous devions nous y arrêter afin de nous désaltérer ainsi que de nous reposer, nous et les chevaux. Le jeune homme, dont je ne connaissais pas le nom, alluma un feu et dit:

-Je vais aller chercher quelques choses à manger, du lapin par exemple. Je reviens tout de suite, même si je sais que vous savez très bien vous défendre. Surveillez bien Quirus, il aime bien allé se promené là où il ne doit pas aller. Cela pourrait nous créer des ennuis.

J'en profita pour aller me laver. Mais avant, j'avais attaché les chevaux à la base d'un gros chêne et je les avais installer dans la plaine qui était à côté. J'avais, par contre, fait attention pour qu'ils ne soient pas trop à la vue de tous, on ne sait jamais qui pourrait rôdé.

En sortant de l’eau, je vu que mon compagnon de voyage en train d’enlever le poils du lapain qu’il venait d’attraper. Jamais il ne se retourna vers moi. Il savait que je n’étais pas habiller puisqu’il attendit gentillement que je sois à côté de lui pour me regarder.

Durant la cuisson et le repas, nous discutions de ce combat qui se préparait. On en vint à dire que si nous devions y prendre part, il nous faudrait choisir nos alliés.

-Les nains?

-Ils sont de bons combattants mais trop grincheux

-Les elfes?

-NOS ENNEMIS!!!!!

-Les humains?

-Ils sont très imprévisible et ils ne sont pas très fort, donc, aucune alliance ne sera possible avec eux.

-Les vampires?

-Marishka est la reine des damnés, nous pourrions peut-être avoir une chance. Ainsi qu’avec son mari, un démon. Ces deux individus sont les seuls à avoir survécu à la grand guerre. Ils sont très puissants Si Azure devient allié avec nous, les Galeos vont le suivrent puisqu’ils sont la race la plus près des démons.

-Les Liches, les Spectres, les Minotaures, les Métamorphes?

-Les Liches sont des sorciers très puissants mais il faut tomber sur des êtres mauvais puisque ceux-ci sont neutre. Les spectres peuvent être très utiles si nous voulons tricher dans ce combat. Les minotaures sont très fort, il faudrait voir si nous avons des chances. Et les Métamorphes, être assez intriguante mais encore là, je ne suis pas sûre de nos chances. Il reste cependant des Ogres...Je ne sais pas trop si nous allons avoir des chances. Ce sont quand même des êtres grogons et imprévisible mais ils sont fort. Allons jusqu’à leur terre et nous verrons bien.

Le lendemain matin, nous continuâmes notre chemin.

The End
Revenir en haut Aller en bas
 
La matrone devait faire quelque chose d'insensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Terkes :: Rizor :: Château de la Matronne :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser