Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acererak
Maître des Morts
Acererak


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Ace Empty
MessageSujet: Ace   Ace Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

Prénom: Acererak
Nom:
Âge(Maximum de 400 ans pour les vamp):200
Sexe:gars
Race: Undead
Sous-Race:Liche
Orientation Sexuelle:hétéro
Plus grande peur: Que l'ont découvre ses point faible.
Chose la plus précieuse à vos yeux: La panthère noir qui le suit
Clan:--- --- ---
Titre: Maître suprême des liche.

Armes:Un fléau

2. une épée de cristal

Description Des Armes (Deux lignes minimum par arme): Fléau : Une arme capable de tout détruire, un manche noir suivi d’une chaîne en acier et d’une boule de diamant bleu a pique. Il a toujours eu cette arme, même dans sa tombe il l’avait, elle fait partie de lui.


L’épée de cristal. Arme trouver dans une caverne entre la réalité et le rêve, ces une épée a deux mains provenant des enfers avant leur destruction, si une autre personne que son propriétaire la touche a moins de sa permission, une sorte de flamme bleu vous brûlera, l’épée est lier a l’âme de son maître, elle est presque vivante au travers d’Acererak. La lame de cette épée est bleu avec un mot écrit dessus, LIER, donc elle porte ce nom mais cela veux tout simplement dire qu’elle est lier a son propriétaire jusqu'à sa mort complète .

Pouvoir: Anticipation des attaques

Description du Pouvoir (Trois lignes minimum): Le pouvoir est simple et peut paraître presque qu’inutile aux yeux de ceux qui ne l’ont pas. Lors d’un combat, Acererak peut anticiper l’attaque de son ennemi et agir en conséquence, comme ça, la liche prend le moins de risque possible et met plus de chance de son coté pour gagner la bataille. Bien sur, ce pouvoir n’est pas sans faille, premièrement la liche ne peut anticiper les attaques que sur 20 secondes ce qui n’est pas énorme et de plus si la personne qu’il combat change de tactique durant le combat cela laisse beaucoup moins de temps a Acererak pour prédire le nouveau mouvement et l’éviter. Son pouvoir peut aussi être inutile, si une personne est désorganiser dans ses attaque et fait un peu n’importe quoi, la liche ne pourra pas très bien anticiper l’attaque.

Description Psychologique (Cinq lignes minimum):

Hum, hum, hum, vous voulez savoir je suis qui, je pense comment, êtes vous sur de pouvoir me comprendre, me cerné n’est pas tâche simple, je ne suis pas plus compliquer qu’un autre, mais la différance entre moi et les autres est que je suis l’un des premier de ma race, et je dis ça sans vraiment le savoir, mais je crois que je suis le premier. Toute fois une chose est sure a mon propos, je suis un être cruel, sans cœur, et comme je n’ai vraiment pas de cœur, je fait de l’ironie. J’aime la puissance, je n’ai pas peur de vous, croyez moi, si vous voulez un affront, vous l’aurez, mais ne conter pas pouvoir en parler par la suite, pas que vous n’aurez pu votre langue ou votre mémoire, mais plutôt que vous serez mort. Je sais, vous me croyez trop sure de moi, mais vous vous trompez, j’agis en fonction de mes capacité, elle ne son pas sans limites, mais la marge d’erreur est presque inexistante, c'est-à-dire que mes capacité son doublé par ma forme physique, autrement dit, je ne connais presque pas de limite. Hum, je m’égards un peu, reprenons, mon intelligence n’a d’égal que ma vantardise, mon égoïsme n’a d’égale que ma méchanceté, mon désire de régné n’a d’égale que mon désir de pouvoir et pardessus tout, ma solitude n’a aucun égale, dans le temps ou j’étais fait d’os de chair et de sang je suis mort a cause que je n’étais pas assez individualiste, maintenant, je n’ai aucune confiance en personne, et si un membre ma race ose me désobéir, je le détruirais. Maintenant que vous savez a peu près a quoi vous en tenir avec moi, oserez vous me défier? Et surtout en sachant que je n’ai pas tout montré sur moi.


Description Physique (Cinq lignes minimum):Ha! Ha! Ha! Pauvre petit mortel que vous êtes, même vous vampire et démon vous n’êtes rien a coté de mon, il est si simple de tuer un corps de chair et d’os, mais moi, hum enveloppe si parfaite, je ne suis qu’un trou noir, une âme attacher a ne carcasse de fer et de métal, aucune chair, aucun os, qu’une simple armure noir, grise et bleu. Aucun organe a blessé, juste du métal a coupé, je ne suis que de l’énergie, une lumière d’un bleu si pure, quand vous me poignarder, attention a vous, l’énergie qui s’échappera de moi pourrait bien vous tuer. Bien sur, plus il y a de l’énergie qui par, plus je suis faible, mais pour être sur de me détruire, détruisez mon armure et enfermé mon âme.

Hobbies:

Côté (Bon, Neutre ou Mauvais): Le mal est ma première nature (Heureusement que ce n'est que dans le rp.

Histoire du Personnage (Dix lignes minimum):
Prologue.
Le voleur

Il y a bien des années, j’avais un corps humain, j’étais faible et lâche, mais aujourd’hui, tout a changé, vraiment tout. J’ai 200 ans d’histoire, alors, des chose, il y en a dire.


Un bruit venait de ce faire entendre dans uns maison ou tout le monde dormait, mais seul un enfant l’avait entendu, le petit garçon ce leva doucement et regarda autour de lui, rien, heureusement, m’enfin, ces ce qu’il pensait, mais il se trompait, dans la chambre de sa grande sœur, un voleur venait d’entrer. Ce voleur prit quelques bijoux dans la chambre de la fille avant de changer de pièce, il entra dans la chambre de l’enfant, un cris, il c’était fait repérer. Trop tard, tout le monde était réveillé.
-Papa! Papa! Il y a quelqu’un dans ma chambre.
Une lumière venait d’ouvrir, le voleur avait la main au collait, le père était derrière lui, comment pouvait-il s’en sortir. Une fenêtre ouverte, bien sur, mais c’était le deuxième étage, le voleur se mit a courir et sauta, après une roulade douloureuse il parti avec son faible butin. Un autre nuit sans dormir, le jeune homme était épuisé, mais il devait aller rejoindre sa bande, quelle honte il aurait en montre ce qu’il avait volé.
-Hey, Marcus, on est ici.
La voila, la bande des yeux rouge, le nom était bien sur lier a leur yeux, mais il était un groupe de voleur qui commençait a faire parler un peu trop d’eux. Oui, en ce temps la, Marcus était son nom, un simple nom que les yeux rouge lui avait donné, mais bon, passons, Marcus vida ses poche sur la table, encore une fois, il ce ridiculisait, il était le pire voleur de la ville, mais tout allait changer.
-C’était ta dernière chance Marcus, nous t’avions prévenue, une autre gaffe et c’était fini. Tuer le.
Fléau a la main, près a ce défendre, il envoya un coup a son chef qui mourut sur le coup, mais il ce fit ensuite poignarder, comme qu’on dit, deux mort pour une malédiction. Il fut enterré avec son fléau, tous pensait que c’était fini de son histoire.


Chapitre 1
Le mort.


Ha douce mort, ils m’ont prient ma vie, mon corps, mon humanité et tout ce qui faisait que j’avais un cœur, je ne pouvais pas leur pardonner, il aura fallut que je tu mon chef et que eux me tue pour que je sois qui je suis, c’est ce que j’entendais dans ma tombe, deux mort pour une malédiction, donc j’étais maudit, c’est voies mentaient, je suis bénie plutôt.


Dans la tombe, une lumière bleuter entourait le corps, ou plutôt un feu bleu, tout ce qui resta un la faim était une armure qui avait remplacer le corps et deux arme, le fléau avait changer et une épée de cristal était apparut. Un coup et la tombeau fut briser, deux coup et la terre fut tasser, une chose en sortie devant les yeux apeuré de gens qui ce trouvait la.
-Partez ou mourez!
La phrase était simple, les gens se mirent à courir dans tout les sens, une nouvelle bête avait été créée a cause de la vengeance et de tout c’est défaut.
-Retrouver les yeux rouges!
Cela faisait que 15 heures qu’il était mort, tout était fraie dans sa mémoire, chaque visage, la cachette du groupe, le montre de métal ce mit en marche, tuent tout ce qui bougeait sur son passage, enfin, il était arriver, tout les voleur de la bande ce revirent en même temps, tous le visage apeuré, ils avaient déjà un nouveau chef. Des image ce mirent a défiler sous un œil de la liche, une question pour commencer que personne avait encore poser, la chose y répondait déjà.
-Je suis Marcus, mais mon nom est Acererak, vous m’avez tuer, a vous de mourir maintenant.
Maintenant des scène d’une attaque, en ce temps la, il voyait les scène 5 seconde a l’avance, il évita les coup et tua automatiquement tout le monde.


Chapitre 2
L’histoire commence.


Voila, cela fait 200 ans que je vie, je me suis fait deux véritable ennemis, les premiers vivants de ce monde, la vampire Marishka et le démon Azure. Je suis devenu le maître de ma race qui est de plus en plus nombreuse, mais il reste quelque rebelle, mon pouvoir ces développer un peu plus depuis toute c’est année, et a par sa, tout ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Bah, moi je vois pas rien qui me dérange!^^ Donc, je te valide, il te reste plus qu'à remplir ta fiche de perso dans ton profil et c'est bien beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
 
Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Présentation de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser