Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaos, le Fléau (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Général de Guerre des Galeos
Kaos


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaos, le Fléau (Terminée) Empty
MessageSujet: Kaos, le Fléau (Terminée)   Kaos, le Fléau (Terminée) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54

Prénom : Kaos

Nom : Inconnu

Surnom : Le Fléau

Âge : Quelques dizaines d’années…

Sexe : Masculin

Race : Galeos

Sous-Race : Aucune.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Plus grande peur : Que son existence se termine.

Chose la plus précieuse à vos yeux : Falkner, son oiseau.

Clan : Galeos

Titre : Général de l'armée Galeos

Arme(s) : Abaddon, le gant d'Outre-Monde ainsi que Soulblaze, l'épée des Morts. (cliquez sur le nom de l'arme pour une image de celle-ci)

Description Des Armes : Abaddon est un gant droit qui se colle au bras de son utilisateur tel une seconde peau. Il est rouge et noir tel les feux de l’enfer. Certain croit même que ce serait, en fait, le bras d’un seigneur démon qui serait mort mais avant de disparaitre, il aurait créé cette arme en y mettant toute sa puissance. Mais, pour ceux qui ont déjà fourré leur nez dans des livres, et cherché la où on ne cherche pas normalement, on sait que ce gant à anciennement appartenu au Seigneur Raziel, bras droit des enfers, et ramasseur d’âmes. D’après les légendes, celui-ci s’en servait pour recueillir les âmes destiné a Belzebuth lui-même mais qu’un jour, il aurait trouvé le moyen de sen servir contre son maître, celui qui lui avait donné, pour tenter de prendre sa place, mais il aurait échoué. Depuis, ses pouvoirs ont été oublié et son existence à presque subit le même sort, mais on dit, que celui qui le porte aurait le pouvoir de réveiller les démons des sept enfers et de les contrôler… Mais à quel prix?

Soulblaze est une épée intelligente. Elle à sa propre volonté et elle peut communiquer télépathiquement avec son possesseur. Elle lit également ses moindre pensée ce qui permet à l’utilisateur de lui répondre. Elle fut créé il y a des milliers d’années dans une Archi-liche. Celle-ci la créa à l’aide d’os d’un Dracoliche; c’est pourquoi son apparence est si inhabituelle. Sa lame, tant qu’à elle est en fait une des dents du Dracoliche. Elle est aussi noire et pourrîtes que le cœur de son créateur mais elle est plus résistante que n’importe quel métaux connu à ce jours. Au bout du manche de celle-ci se trouve une pierre bleue qui contient l’âme de l’Archi-liche. Celle-ci s’enferma en elle lorsqu’une bande de héros arriva à son repère pour l’anéantir. L’un de ces héros prit l’épée comme trésor et pour prouver que la liche n’était plus, mais au bout de quelques semaines, celui-ci se prit la vie car il avait perdu la tête… Depuis, l’épée n’arrête pas de changer de propriétaire et maintenant c’est Kaos qui l’a et ce, depuis plusieurs années. Aurait-il été élu? Si oui, il doit être le seul à connaître les capacités magiques de cette étrange lame…

Pouvoir Inné : Kaos à le pouvoir de fusionner avec Falkner, son corbeau. Lorsqu’il utilise ce don, le tatouage qu’il porte au visage s’illumine aussitôt et Falkner vient si coller. Dès qu’il touche au tatouage, celui-ci disparait sur le champ. Ensuite, Kaos sera prit d’une douleur atroce que je ne saurais décrire. Son corps commencera alors tranquillement à changer. La peau de son dos se déchirera pour laisser apparaître deux ailes aussi noires que les ténèbres de la nuit, les os de sa mâchoire se déformeront pour se transformer en un bec, ses pieds se métamorphoseront en serres aussi acérées que des lames de rasoirs, des plumes sortiront des pores de sa peau, bref il deviendra un hybride; une créature entre l’homme et la bête. Cette transformation prend environ une dizaine de minutes avant d’être complétée. Lorsque c’est fait, Kaos acquiert quelques ‘bonus’. Il peut dès alors voler sans aucun problème, il peut aussi se servir de ses serres ainsi que son bec comme des armes en plus de ses armes normales, sa force est aussi augmenté tout comme tout ses sens. Donc il entend mieux, voix mieux et plus loin, son odorat est plus développés, etc… Il devient ainsi aussi dangereux qu’un lycanthrope où autre méta morphe. Mais il utilise que très rarement ce pouvoir car cela lui fait vraiment trop mal, c’est plutôt en dernier recourt. Et comme il prend un certain temps avant de se métamorphoser, il préfère l’utiliser que très rarement et souvent avant une attaque…

Pouvoir Unique : Lignée de Feu

Description du Pouvoir : Le pouvoir de Kaos est unique en son genre. Personne autre que la lignée de sa famille est capable d’avoir ce contrôle du feu. Certes, certain peuvent contrôler le feu, mais pas comme cette famille… Contrairement aux autres qui peuvent créer des boules de feu, des traits de feu, des éclairs de feu, Kaos lui, embrase son corps avec le feu. Immunisé contre toute chaleur, il est capable de créé du feu dans ses mains sans se bruler mais il ne peut lancer se feu. Donc ce pouvoir n’est qua courte portée. Mais lorsqu’il touche quelques choses avec son feu, celui-ci s’enflamme immédiatement. Mais comme il est encore jeune, Kaos ne sait que s’en servir pour attaquer comme je viens de le décrire; mais lorsqu’il aura le contrôle total, il saura aussi s’en servir comme moyen défensif…

Description Psychologique : Faire la description psychologique de Kaos ne sera pas facile puisqu’il est plutôt complexe. Premièrement, c’est un fin stratégiste, toujours capable de défaire les plans de ses ennemis. Puisque son esprit fonctionne toujours, il est aussi un très bon combattant puisqu’il anticipe chaque mouvement que son adversaire peut faire. En gros, ne le défiez pas aux échecs… Mais sinon, lorsque l’on n’est pas en temps de guerre, il est quelqu’un de plutôt calme. Mais il semble toujours avoir quelque chose qui le tracasse et c’est bien sur de découvrir les pouvoirs qui se trouvent dans les deux armes qu’il a…

Description Physique : Pour sa race, Kaos est considéré comme très séduisant. Mais pour les autres, il semble plutôt étrange. Ses cheveux blancs comme neige ont des reflets rougeâtres comme s’il les avait enduits de sang, ses yeux sont gris comme le ciel avant la tempête et sa peau est aussi noir que celle d’un drow. Et, comme il est Galeos, il porte aussi des cornes sur sa tête qu’il recouvre de ses cheveux. Coté vestimentaire, il porte toujours le même genre de vêtement. Un manteau noir et rouge en cuir avec quelques symboles tribaux qui l’orne. Ses pantalons sont aussi en cuir noir. Bref, la nuit, il semble n’être qu’une simple ombre…

Hobbies : Lire d’antiques récits afin de retrouver l’origine de ses armes pour enfin connaître leur pouvoir.

Côté : Mauvais

Histoire du Personnage : La lune était bien haute dans le ciel et complète. Sa lumière brillait dans les cieux tels le feu des enfers. Un petit groupe de Galeos c’était réunit au sommet du temple. Cette nuit serait la bonne, cette nuit il allait redonner un nouveau souffle à leur race devenu que la simple ombre de ce qu’elle était jadis. Oui, cette nuit la race des Galeos allait avait un second souffle, une seconde chance…

-Tout est prêt?

-Oui, cette nuit, il sera…

-Bien… Apportez-moi la femme.


Deux autres créatures apparurent avec une femme enceinte. Celle-ci semblait sur le point d’éclater, oui, cette nuit elle allait accoucher. Tout ce passait à merveille. Les deux hommes couchèrent la femme sur le dos devant ce qui semblait être leur chef. Ensuite, ils apportèrent une cage. Dans celle-ci, il y avait un corbeau. Son plumage était magnifique et si surréaliste… Le chef prit le corbeau dans ses mains, le leva vers le ciel puis il lui brisa le cou. Il empoigna ensuite une dague et il le saigna. Avec son sang, il dessina des symboles sur la tête de la future mère et aussi sur son ventre. Il prononça quelques paroles dans un langage incompréhensible et tua la mère. Le sang de celle-ci coula tranquillement le long de ses bras.

Quelques secondes après, son ventre se mit à bouger. C’était comme si quelque chose essayait de sortir, ou bien, quelqu’un? Tranquillement le ventre de la jeune femme se déchira. Une petite main sortie de l’ouverture et ensuite une autre, et une tête à quatre cornes. Un jeune Galeos. Mais celui-ci était sorti avec un tatouage sur son visage. Comment était-ce possible? Comment un bébé pouvait-il être tatoué alors qu’il était toujours dans le ventre de sa mère? C’était bien simple, c’était un rituel. Tout ce que le chef avait fait plutôt, n’était qu’un rituel servant à lier le corbeau et le jeune Galeos ensemble. Mais le corbeau était mort? Non, plus maintenant, il avait reprit vie et il était à coté du jeune garçon. Même qu’il était en train de manger les intestins de sa mère.

-Nous avons réussi! Oui! Enfin!!

Des cris commencèrent à se faire entendre. Le clan était content, tout avait fonctionné comme il le voulait. Tout sauf une chose…

-Enfin! Nous aurons notre revanche sur Azure… Nous retrouvons enfin le pouvoir qu’il nous a volé!

Sur cette dernière phrase, un ombre se matérialisa derrière le chef. A la seconde suivante, celui-ci tomba sur le sol, décapité. C’était le seigneur Azure qui était venu leur rendre visite pendant leur petite réunion secrète. Sans un mot, le démon regarda la tête qu’il tenait dans la main puis la balança derrière lui et il tua tout les autre Galeos qui était présent se soir la, présent la mutinerie qu’ils voulaient faire. Aucun n’y échappa.

Lorsque le temple fut recouvert du sang des prêcheurs, Azure ordonna sa destruction. Mais au moment ou il allait quitter, il entendit un bruit, non c’était des pleurs. Il se retourna et il vit un petit enfant, un jeune Galeos à quatre cornes ce qui attira son attention. Normalement, un Galeos en avait que deux mais celui-ci en avait quatre… Il s’en approcha tranquillement et il remarqua le tatouage qu’il avait au visage. Qui était-il?

Après mur réflexion, il décida de l’amener avec lui. Après tout, il n’avait pas l’air d’un être normal et il pourrait surement lui être utile. Et dans le cas contraire, il irait pourrir dans un cercueil comme tous ceux qui se sont opposé à lui.

Plusieurs années passèrent et Kaos se révéla être utile à Azure. Ses talents de combattants ne cessaient de s’améliorer tout comme son don de stratégiste. Nombreuses furent les batailles ou il se tenait au coté du Seigneur de la Haine lui-même. Au fil des années, il fut reconnu sous le nom du Fléau car, tout comme celui qui l’avait prit sous son aile, il se montrait très assoiffé de sang et jamais il ne laissait une victime vivante derrière lui.

Aujourd’hui, il est maintenant le Général de Guerre d’Azure, toujours prêt à accomplir tout ce que son Maître lui ordonne de faire, surtout quand le sang doit couler…


Dernière édition par Kaos le Mer 11 Juin - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Kaos, le Fléau (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaos, le Fléau (Terminée)   Kaos, le Fléau (Terminée) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:16

Moi pour l'instant, je t'accorde tout ça vu que j'ai vu personnellement avec toi les restrictions. Mais sinon, continu ta fiche et je verrai si tout est parfait!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Kaos
Général de Guerre des Galeos
Kaos


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaos, le Fléau (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaos, le Fléau (Terminée)   Kaos, le Fléau (Terminée) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:22

J'ai terminé ma fiche, mais je veux l'accord d'Azure sur mon histoire avant d'être validé. Car comme je l'ai inclus dedans... S'il n'est pas d,accord, juste à me le faire savoir, je modifirai le tout. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Kaos, le Fléau (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaos, le Fléau (Terminée)   Kaos, le Fléau (Terminée) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:49

Essaye de seulement éditer tes posts d'avant stp...ça fait 2 posts l'un après l'autre de la même personne...Mais sinon, moi je trouve bien l'histoire. Il n'y aura qu'à ce qu'Azure accepte. Je vais par contre te validé, et envoi un mp à Azure pour gérer avec lui ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Kaos
Général de Guerre des Galeos
Kaos


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaos, le Fléau (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaos, le Fléau (Terminée)   Kaos, le Fléau (Terminée) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Désolé, c'était pour que tu vois que je l'avais terminer, tu peux supprimer le premier des 2 messages. Et je MP Azure sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaos, le Fléau (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaos, le Fléau (Terminée)   Kaos, le Fléau (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaos, le Fléau (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Présentation de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser