Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:15

Nom: Kanna

Âge: 182 ans

Sexe: Mâle

Race: Undead

Sous-Race: Liche

Orientation Sexuelle: aucune sinon les gobeline de mon vivant

Plus grande peur: de revivre et n'avoir plus aucun but

Chose la plus précieuce à vos yeux: mon travail

Travail: guardien de cimetière

Armes: Hache longue et une Pelle

Description Des Armes: Hache Longue: Cette hache qui est haute comme un gobelin, est mon arme principale. Vous n'avez qu'à la regarder pour vous appercevoir qu'elle a beaucoup servit. Elle est accéré, rouillé et sert à décapitier mes ennemis et les cadavres trop résistants. La lame est faite en fer, et le manche en ébène(bois noir et très résistant). Ma pelle est une pelle comme les autres, elle ne sert en fait qu'a creuser des trous et à défricher le sol pour enterrer et déterrer des corps que l'on m'emmene.

Pouvoirs: Oeuil de Divination

Description des pouvoirs: Je ne suis pas aussi puissant que j'aurai voulu l'être de mon vivant, mais j'ai tout de même un pouvoir bien à moi. J'ai le pouvoirs d'espionner les gens grâce à mon oeuil qui est détachable et qui peut flotter dans les air. Cela me sert à espionner mes ennemis ou tout simplement à voir ce qui se passe dans les environs.

Description Psychologique: De mon vivant, et de ce que je me souvient, j'ai toujours aimer servir les autres comme moi. Travaillant le plus hardement possible pour aider les autres, le travail est toute ma vie. Enterrer les corps, guérir les blessés, creuser des tombes, voilà ma vie de mon vivant. Depuis mon réveil de ma seconde vie, je continu ce que j'ai laisser la. J'ai toujours cru que ce qui est mort, dort à jamais, mais c'est faux. Ont nous espionne de partout, il y à des complots partout, et la seule chose qu'on peut faire contre ca c'est de les ignorer en trouvant quelque chose d'autre à faire. Sans mon travail, je serai encore plus fou que je ne le suis...

Description Physique: Je mesure environ 120 centimètres, j'ai quelques cheveux noir sur mon vieux crâne, ma chair commence à pourrir de l'intérieur, les quelques dents qui me restent sont aussi pointues que la pointe d'une flèche, et l'odeur qui émane de mon pauvre corps est aussi fétide que la geule d'un ogre carnassier. J'ai acquis une résistance cadavérique et je ne dort plus à cause de ma nouvelle forme. Je porte sur moi une tunique brune noire comme la terre fraichement retourné, j'ai quelques sacoches à ceinture sur moi pour me déplacer les mains libre. Je ne me sépare jamais de ma hache et de ma pelle.

Hobbies: mon travail et rien d'autre!

Côté: Plutot neutre en raison de mes occupations.

Histoire du Personnage: De mon vivant de gobelin, j'était un guardien de cimetière, mais aussi un grand guérrisseur. Les gobelins de ma tribu me surnomait le shaman ou le docteur. Après de longue années de travail à enterrer et déterrer des corps et à guérrir les blesser, je mouru à l'âge de 49 ans, ce qui est assez vieux pour un gobelin. Mon travail m'avait tuer, mais mavait aussi bien gardé en forme et en santé. Plusieurs années passèrent, et un autre pris ma place au sein de la communauté. Ce gobelin n'était pas très forts pour faire mon travail, il préférai plutot faire des expérience sur les cadavres. De ce fait, il me réanima et prit un oeuil de verre rouge sang, et y enferma mon âme. Il partit très loin du village et me laissa sous terre pour encore pour plusieurs années. Lorsque j'ouvrir les yeux, je ne vit rien du tout. J'était enfermé dans un espace clos et qui sentait le poisson pourri. Je savais trop bien ou je me trouvait, c'était un cerceuil. De mes ongles accérés, je déchirra le cerceuil de bois, et me creusa un chemin vers la surface. Je repris donc mon travail depuis ce temps, depuis déjà plus de 100 ans, et j'attend toujours mon heure, l'heure ou le sang, le verre, et l'âme verron leur lien se brisé...


Dernière édition par Kanna le Dim 1 Juin - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:30

woh là! C'est Undead ou gobelinoïde! XD Pas les deux! Tu vas devoir faire un choix!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:59

Marishka Kensess a écrit:
woh là! C'est Undead ou gobelinoïde! XD Pas les deux! Tu vas devoir faire un choix!^^

disons undead, c'est avant tout ma nouvelle forme, ce qui rend l'autre désuète.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:04

Ok pour le undead. Mais alors tu es Liche ou Gobelin?? Parce que si tu veut être Undead, il faudra que tu supprime ton gobelin entre parenthèses. Parce que désolé, mais un gobelin n'est pas un Undead. Le fait que tu ai été un Gobelin, tu peux l'écrire mais seulement dans ton histoire!^^ Parce que sinon, ça peut tourner mélangeant pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27

À vos ordre! Voilà c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:16

Haha merci! Mais au fait, je me demandais, où tu as eu la sublime adresse de mon forum chéri??XD

Oups, j'ai oublié de préciser quelque chose. Le pouvoir unique, y en a qu'un seul pour les nouveaux joueurs. Pour en avoir plus ou faire évoluer celui-ci, il faut augmenter de niveau d'abbord!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:47

Pour le pouvoir c'est arranger, j'en ai ôtez un.

Pour ce qui est de l'adresse du forum, je suis un joueur d'Advitam. J'crois que je cherchait la liste des membres ou un truc du genre XD (ben du temps à perdre en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:37

HEINN MALADEEEEEE! Tu es dans quel clan?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:25

C'est moi qui fesait Tanuki, pis Arkanos après. Genre Coalition, mais je croit revenir cette année, sous un nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:26

C LE RATONNNNNNNNNNN MALADEEEEEEEEEEE! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Bon Kanna, tu peux commencer à poster!^^ Je valide donc ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...   N'est pas mort ce qui à jamais dort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Présentation de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser