Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marishka Kensess[À terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Marishka Kensess[À terminer] Empty
MessageSujet: Marishka Kensess[À terminer]   Marishka Kensess[À terminer] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:08

Prénom: Marishka

Nom: Kensess

Âge: 1 356 ans

Sexe: Femme

Race: UnDead

Sous-Race: Vampire

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Plus grande peur: Perdre sa Famille

Chose la plus précieuce à vos yeux: Sa Famille

Clan: L'Empire

Titre: La Reine des Damnés

Armes: Malice(Faux) et Dunkelheit(Épée Longue)


Description Des Armes:

-Malice(Faux de l'avatar): Malice est la première
arme que Marishka a réellement possédée. Toutes les autres avant celle-ci qu'elle a utilisé étaient soient empruntées ou volées. Mais Malice est la faux qui a été forgée pour la soeur de Marishka, Nina. Lors de sa mort, Marishka en hérita et devint liée avec l'arme, comme avec sa soeur. La faux est énorme. Elle fait 1 mètre et demi de plus que Marishka en grandeur. La couleur de Malice est un dégradé du noir au rouge sang. Malgré le fait qu'il sagisse d'une faux surpuissante, elle est étonnament très légerte.

-Dunkelheit(Épée Longue):

Marishka Kensess[À terminer] Samurai_Sword
Voici donc l'épée de rechange qu'a toujours Marishka sur elle. Cette épée
était la propriété d'un ancien roi vampire que Marishka a assassiné pour son propre plaisir. Elle la lui a arraché des mains au moment où elle lui coupa la tête à l'aide de sa propre épée. Un peu macabre, mais c'est normal de la part de cette vampire!^^


Pouvoir: Contrôle total de la Glace & Contrôle total du Sang


Description du Pouvoir :

-Glace: Ce pouvoir est vaste dans ses possibilitées. La personne le maniant peut commencer par former de simples javelots de glace et les propulser contre ses adversaires, ou simplement se créer un mur de glace comme protection rigide, ou bien aller vers un niveau plus élever et geler entièrement une personne pour l'empêcher de bouger, geler le corps d'un personne et faire pénétrer la glace dans ses organes, chose qui lui donnerait la mort sur-le-champ. Bref, les possibilités sont asser gigantesques, il suffit simplement d'user d'immagination!^^

-Sang: Marishka est capable de manipuler le sang qui se trouve dans son corps, ou qui aura le malheur d'avoir un contact direct avec elle. Elle peut en faire ce qu'elle veut, que ce soit de le transformer en lames tranchantes, de le faire bouillir, de le faire cesser de circuler ou autres. Ce pouvoir est très dangereux pour ses ennemis, mais la vampire peut uniquement utiliser ce pouvoir une fois par combats.

Description Psychologique: Si nous voudrions résumer la mentalité de Marishka en quelques mots, la chose serait plutôt facile. Mais essayons donc avec la manière prolongée. Marishka est une femme d'affaire sérieuse, sadique, sans aucune pitié. Bref, on pourrait presque dire qu'elle est le mal incarnée. Elle est cruelle, rusée, mais aussi extrêment perverse. Cette vampire adore subir de fortes sensations de plaisir, peu importe de quelle manière elle les obtiens. Elle peut parfois se retrouver manipulatrice, car généralement, elle réussit facilement à obtenir ce qu'elle désire.

Par contre, Marishka renferme dans son corps l'âme de sa propre soeur jumelle décédée, Nina. Nina a une certaine différence côté mentalité. Elle reste aussi sadique et combative, mais de deux fois moins élevés. Marishka a une tendance à moin réfléchir avant d'agir, et Nina est tout le contraire. Parfois, elle réfléchit trop longtemps avant d'agir. Elle est en quelque sorte
la petite voix conseillère de Marishka.


Description Physique:
Marishka est avant tout une femme fort séduisante. Elle a le dont de se mettre en valeur pour bien se faire remarquer comme étant une femme de haut rang. Elle possède une peau lisse et douce beige presque blanche, qui provient de sa race de Vampire. Sa chevelure rouge sang est bien longue qui dessant jusqu'en dessous de ses fesses. La première chose que vous remarquerez chez son physique reste ses yeux rouges vifs maquillés généralement dans des teines de noir ou gris, qui sont dotés d'un regard perçant magnifique. Ses lèvres ont une teinte légèrement bourgogne au naturel, ce qui fait qu'elle n'a pas besoin de mettre de rouge à lèvre. Ses formes parfaites font rêver les hommes, vu sa taille idéale. Ensuite, elle s'habille généralement de vêtements gothiques-médiévaux. Par contre, il arrive des moments où Marishka se sent un peu plus dans le type motard et enfile une paire de jeans, une simple camisole et un veston de cuir
noir. Elle est généralement vêtue de paire de bottes lassées à talons hauts et possède des bijous cher qui ne font que refléter sa puissance intélectuelle.

Nina elle, a exactement le même physique que sa soeur à la différence de deux éléments. Elle a une paire de yeux verts kaki au lieux du rouge vif de Marishka et ses cheveux sont d'un blanc porcelaine.


Hobbies: L'entraînement intensif seulement dans le but de gagner en puissance, les divertissements tel que la danse, les party, l'alcool, les promenades dans les environts, la chasse, la bataille, etc.


Côté: Mauvais

Histoire du Personnage :

Mon histoire est remplie de sang et de douleur. Elle est légèrement compliquée et s'est déroulée sur une asser longue durée. Voici comment celle-ci a commencée:

1ère partie:
Nous étions donc dans un temps ancien, près du Moyen Âge, et j'étais une vampire encore enfant. Mes parents m'avaient élevé comme étant une "bonne petite fille". J'étais bien élevée, ayant beaucoup de connaissances, et était très cultivée. J'était une chasseuse excellente, mais je ne savait pas vraiment me battre. Pour moi, la guerre était une inconnue. La vie était paisible, simple. Un soir, nous avions invités toute la lignée de la famille Ethan. Un grand festin était à l'origine de cette rencontre et tous semblaient fortement s'amuser. C'est alors que, en plein milieux des cris de joie et de paix, la porte principale de la grande salle s'ouvrit à la volée, où un garde vampire aparût mort, au sol. Il s'était fait projeté en l'air contre la porte et la vue d'un des leurs décédé d'une façon aussi indigne répugna tout les gens présents. La porte se fit alors encore une fois ouvrit à la volée, mais cette fois, une troupe de robustes Barbares aparûrent, armés de nombreuses armes, prêt à terrasser toute la salle de ces personnes, qu'ils croyaient être de simple nobles humains. Étrangement, malgré le fait qu'ils étaient des vampires, les barbares n'avaient aucune difficulté à les tuer. Ils prenaient tous le plus grand soins en leur tranchant d'un coup de hache, d'épée ou de lance, leurs têtes. Les gens hurlaient dans la pièce, tentant de se battre mais sans étants préparés, et cela allait les mener à leur perte. J'étais perdue entre les vampires et barbares courrant dans tout les sens, d'un côté tentant de fuir, de l'autre tentant de les détruires tous. J'étais depuis un moment, cachée sous une longue nape de la table du fond, effrayée de faire le moindre mouvement qui causerait ma perte...

La bataille prit enfin fin. J'étais encore vivante, si je pouvais utiliser ce terme et tout les barbares fouillaient maintenant les lieux, cherchant les bijouteries cachées un peu partout dans le château. C'est alors que je tentas de m'enfuir en croyant que la pièce était vide. J'avais tord. Je sortis de ma cachette et me fit aussitôt attraper la robe par un barbare qui avait été tout près de la table. Il appela son chef pour savoir ce qu'il devait faire de moi. Celui-ci vint donc m'observer avec précision. Il me regardait bien les trais et décida enfin de me garder prisonnière. Sans rien pouvoir faire, je dus me laisser entraînée...

La troupe m'avait donc emportée jusqu'à leur refuge. C'est alors que je compris qui ils étaient. Ce groupe de gens n'était qu'une partie de l'énorme troupe nordique qui contrôlait les mers, et plusieurs coins du monde en ces temps-ci. Ils avaient vaincus bien des contrés et tués plus que ce qu'il leurs aurait été nécessaire. Ils m'ammenèrent donc dans leur immense château, où toute la source principale de leur armée se trouvait. J'y fut enfermée dans un cachot, me laissant malgré tout la vie. Une vie que je ne désirais plus vraiment après un moment. À chaque jours, ils venaient me rendre "visite". Ils me torturaient jusqu'au sang, sans me laisser mourrir. Leur but était de me faire comprendre qu'ils étaient les maîtres maintenant. Mon peuple était selon eux mort, sans réellement savoir ce que nous étions. Je subis les pires effets de douleurs, de déshoneurs, et de bien d'autres choses. Le seul fait qui restait encore un mystère à leurs yeux était le fait qu'ils ne comprenaient pas que j'en guérisse aussi rapidement. Cela devint par contre ma faiblesse. Dès qu'ils vurent que j'étais rétablit, je subissait encore une fois leur châtiment. ..

Plusieurs années passèrent et enfin, je devint adulte. Mes traits étaient devenus ceux d'une femme. J'étais belle, malgré le fait que je portais des aillons, ils ne pouvaient m'enlever cet atout. Avec toutes ces années de frustrations face à ces tortures, j'accumulais toujours cette colère immense en moi. Je voulais la relâcher, mais je ne le pouvais pas. Pas encore, disons...

C'est alors qu'un événement perturba cette existence de malheur: l'apparition d'un homme de même race que moi, mais bien plus vieux que moi. Personne ne semblait vraiment avoir remarqué sa présence dans les lieux. Il avait passé innaperçu de tous avec une si grande facilité que cela m'étonna plus qu'on put le croire. Il était venu à ma rencontre. Un sourire toujours aux lèvres, l'homme me raconta comment il m'avait connue. Il avait entendu parlé d'une jeune fille qui avait été enlevée de force et mise prisonnière par le peuple des barbares, une jeune fille qui était la dernière descendance de la famille Ethan, une famille connue pour leurs richesses, mais que seule une poignée râre de gens connaissaient comme étant une famille noble de vampires. Il s'en était intéressé et avait décidé d'enfin venir à ma rencontre. Il me raconta qu'il ne comprenait pas encore pourquoi j'avais restée ici, enfermée, maltraitée ainsi, alors qu'il était plutôt facile de s'évader. Intéressée, j'écoutais tout ce qu'il avait à me dire avec une très grande attentive. Il me fit alors remarquer la beauté qui m'avait fait devenir une femme aussi splendide, et me fit remarquer que le physique était un des atouts les plus utiles face à un homme. Spécifiquement chez un homme de guerre, qui voyait très rarement des femmes. Il finit alors sa phraser et parti dans l'ombre. J'essayas de le faire rester, mais il était trop tard...

Je réfléchis longuement à ce que m'avait confié cet homme. Après deux jours de préparations, je me décidas enfin: j'allais m'échapper et c'était maintenant ou jamais ma chance. Un soir alors que seul le garde particulier était devant ma cellulle, je suis fit du charme. Je lui dis d'approcher, de venir me réchauffer(Bien que bien entendu, je n'ai aucune notion du chaud et du froid.). Incapable de me résister, l'homme céda sur-le-champ, presque bavant à l'idée de se faire une femme aussi magnifique que je l'étais. Dès qu'il s'était approché dans ma cellulle, je lui prisa, d'un coup rapide, le coup. Je pris ensuite ses clées et je m'enfuis. Ma rage était encore présente et je crus qu'il fallait mieux ne pas la laisser éclatter tout de suite. Le moment n'était pas encore venu...

Des semaines plus tard, les rumeurs se propageaient que la jeune fille avait réussit à s'enfuir, chose que jamais personne n'avait réussit à faire auparavant. J'étais donc considérée comme une femme prodigieuse, une personne extraordinaire. Le roi au sommet de ce peuple de barbare craignait à l'idée que je décide revenir et prendre ma revanche sur le groupe qui avait tué ma famille et m'avait fait subir toutes ces affreuses choses. Une nuit, alors qu'il était en plein congrèt, protégé de toute sa garde personnelle en mur devant lui, j'arriva en douce parmis la foulle, et je fit alors sortir toute ma rage sur eux. Il ne fallut pas plus que trois minutes pour faire tomber chaque membres de sa garde personnelle. Ils étaient tous tombés, mort derrière ma puissance et ma colère. Effrayé comme jamais, le roi se blottit contre son trône, essayant de faire paraître son remort. Il était certain que j'allais venir le trucider rapidement. À son étonnement, je vins vers lui, bien entendu, mais je m'agenouillas devant lui en prononçant ce que je souhaitais depuis longtemps: «Apprenez-moi à me battre comme vous, mon seigneur. Vous avez vu la force que j'ai en moi. Cette rage est puissante, mais je ne sais pas la contrôler et la manier. La technique ne s'y trouve pas. Je vous en supplit, laissez-moi devenir votre élève.», dis-je. Le roi était stupéfait, encore terrifié et aquiesca d'un signe de tête, sans oser dire un seul mot...
(Fin de la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Marishka Kensess[À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marishka Kensess[À terminer]   Marishka Kensess[À terminer] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

2e partie:

Depuis quelques mois, j'étais presque considérée comme la fille adoptive duroi barbare. Il me nourrissait, me donnait un foyer digne de lui et m'entraînait tel que je lui avais demandé. J'étais devenue une sorte de dirigeante de son clan, malgré le fait que maintenant, tous se doutaient que je n'étais pas humaine. Je lui avais juré que je ne lui ferais pas de mal et cela l'avait rassuré. J'avais donc débuté mon entraînement intensif, plus dure que ce que je croyais. Ma force physique ne manquait pas, mais la technique restait quelque peu compliquée. Mon entraîneur me faisait faire des exercices de souplesse, de force, de rapidité, d'intelligence, de logique et de maniement d'armes. Il fallait que j'apprennes à manier le plus de sortes d'armes différentes, cela était l'une des bases primordiales. À chaque exercice, je ne cessais de l'impressionner avec mes talents naturels. Il était fier de moi et cela me donnait encore plus d'espoir. Un an passa depuis le début de mon entraînement. J'avais enfin terminé, ce qui était plutôt inhabituel, vu le fait que normalement, les autres le terminaient en au moin trois ans...

Je décidas donc de partir, à la grande déception de mon entraîneur. Il souhaitait que je puisses un peu aider à sa cause. J'avais refusé son offre, en lui disant que je désirais partir à l'aventure pour connaître de nouveaux horizons et trouver d'autres vampires dans les autres parties du monde. Malgré son gré, il me laissa partir...

Je marchais donc vers une énorme ville connut se situant un peu plus dans le sud du pays, à la recherche d'un coins où rester pour un moment en attendant que la nuit tombe. Le soleil allait bientôt se lever, ce qui n'était pas vraiment un bon signe pour moi. Je marchai pendant au moins deux heures, à trouver un coins pour me cacher en attendant que la nuit tombe. Sur mon chemin, je trouvas une petite chapelle abandonnée et baricadée dans un petit coins perdu d'une petite forêt. Elle était encore tenace, malgré le fait qu'elle restait plutôt maganée. Je décida donc de m'y réfugier. Elle était poussièreuse et salle, mais cela allait m'être suffisant. Le crucifit était écrasé au sol, en plusieurs morceaux. L'hôtel était vide, sans aucun chandellier ou autres. J'avançais vers celui-ci tranquillement, et c'est alors que je ressentis encore une fois cette sensation étrange...

Il y avait un autre vampire dans cette chapelle et je le sentais très bien. Je n'eus aucune difficulté à le trouver. C'était un jeune homme d'environ la même âge que moi se trouvait derrière une table du fond de la pièce. Il se cachait du soleil montant et semblait paisible. Ses vêtements n'étaient pas d'une certaine classe, mais ils ne restaient pas pour autant salles. À ma vue, il fut un peu effrayé. Dès qu'il comprit que j'étais comme lui, sa peur disparût aussitôt. Il se releva et vint vers moi. Je fus la première à lui adresser la parole. Nous nous présentèrent donc l'un à l'autre. Tout les deux, nous étions intrigué par l'autre. Jamais je n'avais vu un autre vampire que les membres de ma famille et cela semblait être réciproque. Nous apprirent donc à nous connaître, à savoir comment nous avions vécu. Mon histoire intrigua vraiment Felryn. Il était étonné que j'eus réussi à survivre parmis le peuple barbare pendant si longtemps. Son histoire était plutôt simple, mais difficile. Il avait vécu tant d'horreur dans sa jeunesse que j'en avais peine à croire. Nous acceptions donc de nous réfugier ici ensemble pour la nuit... La nuit tomba enfin. Nous sortîmes donc de notre cachette. Avant de partir, je lui proposas de me joindre sur ma route. Il accepta aussitôt et nous partîmes donc vers cette immense ville. Surle chemin, nous croisâmes quelques humains qui nous servâmes de déjeuné. Ils n'étaient que des paysans donc leur sang n'était pas aussi succulent que ce que j'avais l'habitude de boire. Plusieurs jours passèrent et nous arrivâmes ENFIN à cette ville connue. L'ambiance était exceptionnelle. Les gens riaient, marchaient, jouaient dans les rues et la pauvreté ne semblait pas vraiment exister. Ils n'étaient pas tous riches, mais en général, les gens ne semblaient pas non plus pauvres. C'est alors que j'aperçu au milieu de la ville, l'Auberge. Elle était gigantesque et magnifique. Sans hésiter, nous y entrâmes, observant aussitôt les lieux. Les gens présents sur place ne semblaient pas
remarquer notre inumanité et cela nous soulagâmes. Je me dirigea donc directement vers le barman et lui loua une chambre dans le sous-sol. C'était maintenant ici que nous allions désormais habiter pendant un long moment...

Une demi-année passa alors et Felryn et moi étions toujours ensemble. Je sentais commencer en moi un sentiment que je ne pouvais décrire. J'étais incapable de dire de quoi il sagissait, mais cela me rendait étrange. J'éprouvais quelque chose envers Felryn qui ressemblait à de l'affection, mais en étant plus puissant que cela. Une nuit, alors que nous étions entrain de chasser un peu plus loins de la ville, je réalisa enfin. J'en étais "folle". Il était pour moi la personne la plus désirable à mes yeux et personne d'autre ne pouvait changer ça. Je ne lui révéla par contre pas tout de suite. J'attendis
que nous soyons retourné dans notre chambre de l'Auberge et c'est là que je jetas l'éponge. Alors qu'il me parlait de la manière qu'on dévalisait les humains de leur sang, je lui agrippa la nuque et l'embrassa intensément. Il resta figé sur place, en se laissant faire. Je crois qu'il n'avait pas encore réalisé ce que je venais de faire. Je retiras ensuite mes lèvres, le regardant droit dans les yeux. C'est là que je me confias à lui. Je le voulais ici, maintenant et férocément. Étonné de mon geste, il restait devant moi, les yeux grands ouverts. Après deux secondes à rester ainsi, il changea enfin d'expression et me serra aussitôt contre lui en m'embrassant de plus belle. Je laissas doucement fermer mes yeux. Il commença à me déshabiller et je fus de même. Je ne pouvais plus reculer, je le voulais plus que tout. Nous
passâmes donc la journée entière à se donner l'un à l'autre. L'extase était intense, infinie...

Après avoir terminé, je m'endormis facilement et paisiblement. Des heures passèrent et je finis par me réveiller au couché du soleil. À mon réveil, une horreur m'aparût aux yeux: Felryn était mort, torturé et découpé en plusieurs morceaux à mes côtés. Son expression de douleur me fit reculée d'un bon rapide et me faire trébucher pour me retrouver au sol au côté du lit. J'étais horrifié de trouver mon amant mort ainsi. C'est alors qu'une voix
familière se fit entendre derrière moi. Le vampire que j'avais jadis rencontré dans ma cellulle était aparût et était entrain de retirer le sang rouge vif de sur sa lame d'épée...

«Quelle perte immense pour vous ma chère. Je croyais que vous aviez plus de goût pour vos mâles. Je vois que j'avais tord pour cette fois. Vous avez laissé un bâtard vous toucher, vous, une vampire d'un rang élevé et ayant un sang pur. Pour cette fois, je peux vous pardonner, mais la prochaine fois,
je ne tuerai pas seulement le bâtard, mais vous également.»

Me dit-il d'un petit regard mesquin. J'étais hors de moi. Je n'avais qu'une idée en tête, détruire cet homme. Je me précipitas aussitôt vers lui en faisant sortir mes griffes, mais à mon grand étonnement, il me repoussa d'un doigt...

«Voyons, tu ne peux pas me tuer. Et même, tu devrais me remercier. J'ai ainsi empêcher que ta réputation ne devienne l'une des pires. Je vois beaucoup de potentiel en toi. Je suis sur que tu deviendras une vampire renommée et que tu dirigeras un clan fort puissant et intuable. Il serait dommage de perdre ce titre avec une rumeur comme quoi que tu aurais salit ton corps en faisant un tel act à un vampire de rang inférieur.»

Il était cruel, mais il n'avait pas tord. Je voulais plutard devenir une vampire renommée comme étant la plus grande et la plus forte. Je ne pouvais donc me permettre un tel act. Celui-ci compris seulement en me regardant, que j'avais eut ma leçon et partit sans rien me dire de plus. J'avais maintenant compris que si je voulais diriger plutard, il fallait que mes actions soient parfaites...
(Fin de la deuxième partie)


3e partie:
Je m'étais donc décidée, j'allais dorénavant faire attention à mes fréquentations. Je choisis également de quitter la ville, pour ne pas me rappeler ainsi ce souvenir plutôt embêtant. Ferlyn m'avait parlé un jour d'une ville légendaire que nous, vampires, disaient être comme la ville des vampires les plus puissants de la planète. Intriguée par cette légende, je décidas donc de partir à sa recherche, en espérant que celle-ci était bel et bien réelle...

Je marchas donc plusieurs années, à la recherche de cette ville vampirique, m'arrêtant de temps en temps dans de petites villes. J'étais maintenant beaucoup plus au sud du pays et c'est alors que je tombas directement dessus: la ville légendaire vampirique cachée au centre d'une des plus grandes forêt de l'univers.

J'aurais beau continuer longtemps à raconter mon histoire de ces moments de ma vie, tout ceci ne fut que choses secondaires. Mais depuis que les terres de Valiandra ont été détruite, tout est devenu pour le meilleur pour ma personne. L'amour de ma vie a prit le contrôle sur les descendants de sa race, j'ai créé mon Empire puissant qui domine désormais le monde de Valiandra, et j'observe enfin ma propre fille grandir et devenir une femme...

Tout le meilleur doit être à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
 
Marishka Kensess[À terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina Aurion Kensess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Présentation de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser