Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est-ce?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brodaks

Brodaks


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Qui est-ce?   Qui est-ce? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:01

L'auberge étais remplie de facon alicinante car le brouillard de dehors avais chager pour laisser la pluie ce déverser sur la ville.Et du coup,tout le monde cherchais un toit pour ne pas se mouiller.Comme je disais,l'auberge étais pleine et l'on s'amusais.La porte s'ouvrit tout doucement pour ne pas déranger les personnes a l'interieur et meme dire que personne n'en s'appercevrais.Du coup,le nouvelle arrivant rentra.Son armure d'écaille brillais de tout éclat a cause de l'eau qui refletais la lumière des chandelles.Son visage recouvert d'écaille bleu azurs faisais resortir la couleur de ses yeux vert comme deux émeraude.L'individu en question montrais ses crocs de sa gueule,montrant sa frustration intrieur.

Brodaks avanca dans l'auberge.Sa malchance ne l'aura pas une deuxième fois car,quelques heures auparavent quand il est arriver le matin meme,il avais prit une chambre pour le soir.Coup de chance qu'il l'avais prit avant que tout le monde s'amène a l'auberge.Il ce dirigea vers le contoir en calment un peu.Sur un ton froid et grave il s'exclama:

-Apporter moi du vin s'il vous plaie.

L'homme n'eu pas le temps de savoir pour quel raison le client étais de cette humeur.Il prit la première bouteille qu'il lui venais a la main et demanda a une serveuse qui avais l'air presser de lui porté a sa chambre.

La dame suiva les pas de Brodaks et le ratrapa a mi-chemin de sa chambre.Elle lui dit d'une voix un peu timide:

-Votre... votre vin messire.

Brodaks s'arrêta nette au parole de la femme et juste devant sa porte.La serveuse,s'attendant a une réaction de colère attendit pour voir si elle voyais juste.Brodaks se retournit tout doucement et regarda la jeune blonde qui lui tendais la bouteille.La serveuse arrêta toute action,ne respirant plus,ne parlant plus,rien.Les yeux vert émeraude l'hypnotisa.Brodaks lui fit un sourir chalereux.Elle fut contente de la réaction calme du demi-être.Brodaks prit la bouteille des petite main de la femme.Il se retourna et avant que la serveuse pote un mot claqua la porte qui trambla sur ses gonds.La serveuse,qui fut désapointer de lui,se retourna sur ses talons.La porte grinssa en s'ouvrant.Elle s'arrêta et se tournit.Brodaks sortit la tête et lui siffla:

-Merci.

Il referma la porte tout doucement.
Il s'assit sur son lit.Il commensa a détaché son armure pour se mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks

Brodaks


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Qui est-ce? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:24

(suite de ''L'aventure commence'')

Brodaks regarda l'homme qui venais de débouler dans sa chambre.Il le regarda comme si il étais fou et puis, sonregard changea pour celui de l'habitude:

-Je n'ai pas le temps pour les âneries de saoulont.

Il déplacent l'arme du revers de la main.

-Écoute,je suis fatiqué et je veux dormir.Tu reviendra demain.Si tu veux me tuer maintenant,tu attendra.Moi j'ai autre chose à faire.

L'homme n'avais pas l'air a renoncé,alors il dit:

Écoute,si je suis un démon,mon frère est un ange.Ce que je veux dire c'est que tu te trompe carrément.Je ne suis qu'un demi-être après tout.

Il attendit la réponse de son attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Kilehn :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser