Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre attendue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre attendue! Empty
MessageSujet: Rencontre attendue!   Rencontre attendue! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:30

(suite de Sur le chemin vers Vozon)
Arriver sur les lieux, le général nous dit:
-Vous êtes arrivé. Il ne vous reste plus qu'à attendre Marishka. Elle ne devrait pas être longue puisqu'un messager est allé lui dire que nous arrivions avec vous.

-Merci de nous avoir conduit jusqu'ici.

Le hall du château était immense et décoré de façon très obscure. Nous ûmes tout juste le temps d'enlever nos manteaux que Marishka arriva. Celle-ci passa comme un coup de vent sans vraiment nous voir. Elle avait l'air pressée.

Au lieu de lui crier notre presence, je contempla l'architecture de son château. Ellle etait splendide mais macabre. Il y avait de beaux portraits sur les murs ainsi que des armures. Le château était bondé de monde. Il y en avait partout. C'est peut-etre pour cela que Marishka ne nous avait pas vue. Je décida d'attendre à ce qu'elle nous apercoit.


Dernière édition par Katherine le Dim 27 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
La Reine Des Damnés
Marishka Kensess


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Partout, à vérifier ce que vous faites^^
Emploi/loisirs : I'M YOUR GODD! UNDERSTOOD???!
Date d'inscription : 06/01/2008

Rencontre attendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue!   Rencontre attendue! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:42

La journée avait été longue et ennuyeuse. Veillez à ce que son armée commence à s'entrainer sérieusement était un essentiel ces temps-ci, depuis que la prophécie commençait à être dite un peu partout. L'élu avait-il été trouvé?? C'est ce que Marishka souhaitait découvrir en envoyant un peu partout de nombreux espions à la recherche d'informations. Mais dès qu'elle repassa une seconde fois dans la salle de trône, Marishka remarqua deux personnes à la peau noire. Elle s'arrêta sec, et alla accueillir ces invités.

"Veuillez m'excuser, je crois que je ne vous ai pas vu sur le coup. Nous sommes en préparations intensives, alors j'avais beaucoup à faire. Donc, vous êtes venus pour me donner votre réponse?"

Marishka redirigea ses yeux vers ses vampires qui se promenaient un peu partout, voir si tout semblait être parfait. À en croire par sa vision, tout semblait être en bon état. Elle revint donc vers Katherine, qui commença enfin à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre attendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue!   Rencontre attendue! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:03

Remarquant enfin que Marishka m'adressa la parole, j'en vint presqu'à ne pas entendre ce qu'elle avait dit.

-Je vois que vous bien occupée. En tant que Matrone, je me dois de veillez à ce que tout aille bien donc , je comprends que vous ne m'ayez pas vue la première fois que vous êtes passée. Donc, pour répondre à votre question, je crois que c'est vous qui devez me donner une réponse puisque c'est moi qui vous la proposez.

Me retournant vers mon compagnon, je lui demanda s'il pouvait aller nous chercher une chambre dans une augerge près d'ici. Il parti sur le champs. Je tourna mon regard vers Marishka qui sembla confuse de son erreur. J'attendais qu'elle me réponse. L'attente fut longue car il y avait toujours quelqu'un qui venait lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre attendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue!   Rencontre attendue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre attendue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Vozon :: Château de L'Obscur :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser