Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de Vozon

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

Sur le chemin de Vozon Empty
MessageSujet: Sur le chemin de Vozon   Sur le chemin de Vozon Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:23

À mon réveil, mon compagnon avec qui j'eue une discussion la veille me révela son nom. Celui-ci s'appela Marcus Cartel. Marcus était en train de ramasser ses choses et d'effacer les traces de notre passage.

-Déjà réveillé, il n'est que 7h du matin. Vous n'avez pas beaucoup dormie cette nuit.

-Bien sûre que je suis réveillée, il faut bien aller conclure une alliance qui est encore loin. Je ramasse mes choses et on part. Pas le temps de manger. Nous mangerons en chemin.

-C'est bien. J'ai déjà manger. Je charge les chevaux pendant ce temps.

Je partis vers la rivière afin de ma laver un peu et de m'habiller.

*10 minutes plus tard*

En chemin vers le portail pour aller à Anerk, Marcus lisait un livre que je ne pouvais lire le titre. Nous ne rencontrâmes personnes qui paru suspect. Les marecages étaient remplis de crocodiles qui n'attendaient qu'une chute de notre part afin d'avoir un repas pour les porchains jours. Je ne m'avais aps rendu compte que nous approchions du portail jusqu'à ce que Marcus s'exclame:

-Enfin! Il était temps que nous arrivions à ce fichu portail. Ces crocodiles commencaient à songer de nous attaquer. Nous allons pouvoir nous en éloigner un peu en esp`rant qu,il n'y ais pas de marécages de l'autre côté aussi.

J'espère bien moi aussi...

Le voyage entre les deux villes fut étrange. Les sensations qui traversa mon corps m'étaient désagréable comme si on me piquait avec une aiguille.

Rendu à Anerk, deux gardes Aazimards surveillaient le portail. L'un des deux était grand, musclé et avait de la barbe, il portait une robe blanche en-dessous de son armure qui elle, était imposante. L'autre avait un pantalon noir et un chemisier blanc en-dessous de son armure qui lui donnait l'air plus gros qu'il n'était réellement.

Le plus grand me demanda qui nous étions et je lui donna nos noms et le plus petit nous demanda où nous allions. Ma réponse fut courte et précise. Ils nous laissa donc aller.

Anerk était une ville splendide et avait l'air futuriste ce qui laissait croire que les habitants de cette villes étaient intelligents et inventifs. Cela se laissa voir par la grandeurs des édifices et l'architecture de celles-ci.

Nous nous arrétâmes dans une petite auberge afin d'y passer la nuit.

Le lendemain, tout allait pour le mieux, le soleil était encore au rendez-vous. Nous marchions aux côtés de nos chevaux afin de pouvoir les laisser se reposer pour continuer plus tard et plus rapidement.

Arriver à Vozon, plusieurs gardes nousbloquèrent la route. Intrigué je leur demanda pourquoi ils nous empêchèrent de passer. Ils nous répondèrent de la façon suivante: Nous ne vous empêchons pas de passer pusique vous êtes attendus aux château de miss Marishka. Avec ses talents de dessinatrices, elles a dessiné votre portrait. Donc, suivez-nous.

-Fin-
La suite dans le chateau de l'obscur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de Vozon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Vozon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser