Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Capitre 2: troisième partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

Capitre 2: troisième partie. Empty
MessageSujet: Capitre 2: troisième partie.   Capitre 2: troisième partie. Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:59

Chapitre 2: troisième partie
L'aventure commence

Les grandes portes de la cathédrale s'ouvrit doucement pour laisser place à deux individu, une premier Aazimard vêtu de couleurs bleu et blanche et un deuxième vêtu surtout de noir. Les deux individus marchèrent dans l'allé principal, Énialiss regardait encore une fois un peu partout pour en découvri un peu plus sur ce monde n'étant pas le sien. Par contre l'autre homme avait l'air de savoir ou il allait, l'assassin se laissait mener par son nouveau compagnon. Énialiss lui demanda alors:

-Est-il pésent en ces lieux?

-Oui, il est là.

-Ou ça?

-Juste là, dit-il en pointant un Aazimard du doigt.

Les deux hommes se séparrèrent alors, Énialiss le remercia.

-Merci infiniment, mon ami. Comment puis-je t'appeller?

-Cela me fait plasir, mon nom est Flaromm, et toi?

-Je suis Énialiss Nailo.

-Au revoir Énialiss Nailo, nous nous retrouverons peut-être.

-Je l'éspère Flaromm, À Dieu.

Les deux hommes se séparrèrent. Énialiss s'avança vers le chef des Aazimards. Il se demandait encore ce qu'il allait lui dire. Il pensait alors à une présentation normale pour l'instant, ce qu'il fit, il lui dit:

-Bonjours mon seigneur, j'avait hate de vous rencontrer enfin. Je me nomme Énialiss Nailo.

Énialiss tendait sa main pour serrer celle du chef des demi-célestes. On pouvait lire en Énialiss de la bonté et de bonnes intentions. Celui-ci avait parlé avec un ton chaleureux et ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

Capitre 2: troisième partie. Empty
MessageSujet: Re: Capitre 2: troisième partie.   Capitre 2: troisième partie. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:40

Chapitre 2: Quatrième partie
Le Mal est partout.




Quand celui-ci allait levé la main pour le lui sérrer, Énialiss senti en lui un mal intence. Il eut un mal étrange qui lui parcourait les neurones de son cerveau. Il laissa retomber sa main, fit une petite courbette respectueuse envers le chef des Aazimard, se retourna très rapidement et couru d'une vitesse inouie vers les rues de la villes Aazimardienne. Il grimpa à un toit et escalada la parserelle qui menait au cloché de la cathédrale. Après plusieurs minutes d'escalade, l'Aazimard s'y retrouva au sommet. Il s'acroupit et regarda la slpendide cité d'Aherk. Son mal ayant disparut, il fit mine de redescendre pour aller s'expliquer au chef céleste mais, c'est alors qu'un violent spasme parcourut son être, il sentait le Mal, il était partout! S'en était assez, il descendit la cathédrale avec l'agilité d'un chat et la vitesse d'un lynx. Il couru vers le portail et cria en marchant la destination de son voyage: Kilehn.

-Vous ne payez rien pour attendre, Démons..., se dit-il à lui-même en sautant, littéralement, dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitre 2: troisième partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Anerk :: Cathédrale :: Salle Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser