Voici donc la liste des nombreuses races que vous pourrez choisir. N'oubliez pas, les races sont simplement la 1ère chose que vous choisissez de ce que vous voullez être! Il y a ensuite les sous-races en 2e!^^
Undead:
Les Undeads sont des créatures qui sont décédés et qui sont revenus à la vie d'une certaine manière, peu importe laquelle.
-Vampires (Mauvais): Les vampires sont une race immortelle qui a été le résultat d'une mutation à l'aide d'un puissant virus, créant certains effet secondaires tel que la mort suite au contact de la lumière du jour ou Uv, la rapidité doublée, la force accrue, la télépathie, mais ainsi que la soif de boire le sang d'hommes qui est devenue essentiel à leur survit.
-Liches (Mauvais): La Liche est un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vivant grâce à ses pouvoirs magiques. Les liches sont traditionnellement des créatures maléfiques, hautement
intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes. Mais la
transformation d'un sorcier en liche peut se faire pour des raisons
diverses, pas toujours maléfiques.
Spectres (Neutre): Les Spectres sont des créatures sans corps. Elles sont des âmes errantes soient mauvaises ou bonnes qui ont un certain but précit, comme raison de leur présence encore en ces lieux de vie. Les Spectres possède la certaine habiletée de posséder un corps, qu'il soit vide ou abrittant déjà une autre âme.
Elfes:
Elfes Solaires (Bons): Les Elfes Solaires sont des créatures vénérent le soleil et la lumière. Ils restent des êtres dotés d'une apparence saine et magnifique, qui ne peuvent pas mourrir de maladie ou mort naturelle. La grâce d'un Elfe reste unique en elle-même. À vrai dire, les Elfes Solaires reste la race la plus grâcieuse existant.
Elfes Noirs ou Drow (Mauvais): Les drows, ou elfes noirs, sont une race d'elfes vivant dans les mondes souterrains. Leur société est matriarcale et les prêtresses de leur divinité, Lloth,
la déesse-araignée, tiennent les communauté drows d'une main de fer.
Ils vouent une haine particulière envers les autres races d'elfes et
demi-elfes, et cela en rapport avec un conflit généré entre Lloth et le
principal dieu des elfes Corellon Larethian qui se termina par le schisme des elfes noirs.
Elfes de la Nuit (Neutre):Les Elfes de la nuit, êtres de l'ombre immortel ont été les premiers à étudier la magie et la relacher à travers le monde. L'utilisation sans relâche de la magie par les Elfes de la Nuit a attiré les Liches et a conduit à une catastrophique guerre entre les deux races. Jusque récemment, les Elfes de la Nuit se sont isolé du reste du monde et restèrent cachés au sommet de la Montagne des cieux pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion des Liches a ammené les Elfes de la Nuit à ressortir de leur long sommeil. Ils ont maintenant renouvellé leur volonté de forger le monde, en s'alliant pour la première fois à d'autres races pour s'assurer du préservement de leur terre. En tant que race, les Elfes de la Nuit sont typiquement honorables et juste, mais ils sont très méfiant vis à vis des "races inférieures" du monde. Ils sont nocturnes de nature et leur pouvoirs sombres sont très dangereux.
Elfes Sauvages (Neutre): Les elfes verts sont insulaires et sauvages. ils sont rarement vus à
l'extérieur de leur forêt natal. Dans le passé, ils ont créé de grands
royaumes dans les forêts, mais avec le temps et la chute de ces
royaumes, ils sont devenus sauvages, furtifs et réclusifs. SI ils sont
très proches de la nature, ils ont par contre perdu la connaissance
dans les arts que possèdent les autres elfes.
Ils sont plus forts et mieux bâtis que la plus part des elfes. Leur
peau est marron et leur chevaux vont du brun au noir et deviennent
argentés avec l'âge. Les vêtements sont réduits au minimum chez les
elfes sauvages, mais leur corps montre souvent de nombreux tatouages.
Ils portent aussi de nombreux joyaux qui forment avec les tatouages des
motifs artistiques et complexes.
Les elfes verts ne font jamais confiances aux visiteurs. néanmoins,
leur tactique vis à vis d'eux diffèrent suivant les tribus. Certains se
cachent et les laissent aller. D'autres les capturent et utilise la
magie pour altérer leur mémoire. Les visiteurs capturés sont rarement
tués. La plus part des non-elfes non pas une espérance de vie pour être
considéré comme un "ami".
Encore plus que les autres elfes, les elfes sauvages favorisent les
compétences martiales. Les barbares et les rôdeurs y sont très
courants. Ils ne se sentent pas très proches de la Seldarine, et
deviennent rarement clercs. Ils n'ont pas non
plus la patience des écrits et deviennent rarement mages. Par contre, les ensorceleurs ne sont pas si rares que cela.
Aazimard (Bon):
Les Aazemard sont des hommes Célestes de différentes apparences. Certains ont des ailes d'Anges, d'autre reflètes tout simplement la bonté totale et la paix.
Galeos (Mauvais):
Les Galeos restent la race la plus près des Démons. Elle est constituée d'hommes et femmes cornus, sans pour autant avoir une teinte de peau d'une couleur extravageante.
Tauriques:
Centaures (Bons): Le Centaure est une race de demi-cheval, demi homme. Ils sont généralement une race très loyale entre eux.
Minotaures (Mauvais):Le Minotaure est un monstre fabuleux à corps d'homme et à tête de taureau.
Métamorphes (Neutre):
Les Métamorphes sont une race qui est constituée uniquement d'hommes et femmes ayant la capacité de se transformer en animal. Si vous voulez des exemples, le Lycan est généralement le model le plus facile à s'immaginer.
Gobelinoïdes:
Orcs (Mauvais):(Pas besoin de Description)
Gobelins (Neutre):(Pas besoin de Description)
Ogres (Mauvais):(Pas besoin de Description)
Urukai (Mauvais):(Pas besoin de Description)
Hommes:Humains (Neutre):(Pas besoin de Description)
Nains (Neutre):Les nains sont des créatures vivant sous terre ou dans les rochers. Ils se
caractérisent par leur habileté et leur sagesse, dépassant de beaucoup
celle des hommes.
Demi-Êtres (Neutre):
Les Demi-êtres peuvent environ être tout ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas oubligé d'être demi-humain et demi... Ils peuvent être de deux animaux différents, etc.