Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

L'aventure commence Empty
MessageSujet: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

Chapitre 2
L'aventure commence


La pluie tombait encore sur la cité de Kilehn quand Énialiss arriva sur la Place Centrale. Plusieurs personnes couraient pour ce dissimuler de la pluie et de l'orage, mais certain, comme l'Aazimard, marchait tranquillement sans se prèsser. Certains même regardaient l'orage avec admiration en pensant que leurs divinités n'étaient surement point contentes. La seule chose qui emmenait Énialiss à cette endroit était de prendre le portail pour ce rendre au royaume des Aazimards dont il ne savait pas vraiment le nom. Un viel homme l'avait renseigner sur l'emplacement de ce moyen de transport fort intriguant, l'Aazimard ne l'avait jamais emprunté mais cela ne laissait en lui aucune craintes. Il avait rêvé dernièrement à son père, celui-ci lui avait parlé, il disait que là bas il pourrait trouver des réponses pour sa quête personelle qui était de venger sa mère et de trouver son père et il lui avait également dit de ne pas s'en faire avec son apparence car ceux et celles qui vivent en ces terres sont tous comme lui. Ce n'est pas tout, son père lui avait dit qu'il serait acceuillit en chef chez les Aazimard. Les Aazimard connaissait son père et connaissait donc Énialiss. C'est à ce moment que l'assassin vit quelque chose ressemblant à ce qu'il cherchait, c'était un grand demi-ovale fait sur le long, décoré de rune et de glyphe qu'il reconnut, ces runes étaient magiques. Malheureusement le portail semblait fermé mais Énialiss décida alors d'approcher quand même, il ne voulait pas abandonner si vite. Il n'eut pas tord de faire cela car, quand l'Aazimard s'approcha, le portail émit une grande lumière verte opaque à l'intérieur de ses construction. Une hésitation gagna alors Énialiss mais pas pour longtemps car il devait y aller sans hésitation. Un pas devant l'autre il avança dans le portail et pensa à sa destination. Énialiss disparut et le portail s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:04

Chapitre 2: Partie 5
Et les Démons dansèrent.


Le portail s'ouvrit en vitesse, Énialiss en sortit suivit d'une roulade en guise d'aterrissement. Les gens le regardaient surpris, en colères ou agacés. Il n'en avait rien à faire, il devait trouver cette source d'ou provenait ses maux. Il regarda autours de lui, les gens qu'il avait vu au paravant, il les voyait différement à présent. Ils aboraient tous de grandes cornes d'un bouc, des ailes de tôle et une peau rougâtre. L'allussination prit fin aussi subitement qu'elle avait commencé. Énialiss prit les jambes à son coup, les Démons lui jouaient des tours et il en était persuadé. Il déscendit les rues en courant très rapidement, il regarda autours de lui avec une certaine crainte de rencontrer ce qu'il chassait. À quelques reprises, les gens se transformait en maléfices. Énialiss sentait que la folie allait avoir raison de lui. Il tourna dans une rue qu'il connaissait bien, la rue de l'auberge ou il avait secouru une jeune dame. Il entra sans ménagement, la porte claqua sous son impacte. Il regarda les clients, encore des Démons! Il monta alors les escaliers. Il monta les marches trois à trois. Il ne vit qu'une main griffu fermer la porte de l'auberge, pas de doute...le Démon ne pouvait être que lui. Il se déplaça d'un silence de mort vers la porte démoniaque. Il dégaina Flètshiaar et Liaramess. Il ne regarda pas la lame de sa première qui n'illuminait d'une lueur blanche en contact d'être du Mal...elle n'illuminait point...Il ouvrit la porte d'un coup de pied, les gond de celle-ci éclatèrent et la porte se retrouva par terre. Il regarda Brodaks...sans aucuns doutes c'était un Démon...et il allait le tuer. Celui-ci défaisait son armure, Énialiss regaina, en courant vers Brodaks, Liaramess et poussa Brodaks dans un mur, son éppée pointé vers son coeur l'autre main sur son épaule.

-Qui es-tu pour profaner cette auberge de tranquilité et de joie, Démon? Répond avant que je ne perce ton coeur noir de ma lame sainte. Répond!

(Suite à l'Auberge ou Brodaks à posté.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Funak :: Kilehn :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser