Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Énialiss Naïlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Le Juge de la Lumière
Énialiss Naïlo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le dos du Mal
Emploi/loisirs : Juge de la Lumière/Tuer le Mal
Date d'inscription : 21/06/2008

Énialiss Naïlo Empty
MessageSujet: Énialiss Naïlo   Énialiss Naïlo Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Prénom:Énialiss

Nom:Naïlo

Âge: L'apparence d'un homme de 30 ans

Sexe:Mâle

Race: Aazimard

Sous-Race: N/A

Orientation Sexuelle: Hétéro

Plus grande peur: Que le Mal règne

Chose la plus précieuce à vos yeux: Le Bien

Clan: n/a

Titre: Le Juge de la Lumière

Armes: Une épée longue qui élumine d'une lueur blanche, une épée courte ayant des écriteaux elfiques sur celui-ci, plusieurs couteau de lancés et une arbalète légère avec ses careaux trempés dans l'eau bénite.

Description Des Armes:
-Flètshiaar: Son épée longue qui lui fut donné par les sages de son village pour éradiquer les Mal. Son unique pouvoir est qu'elle illumine d'une lueur blanche en présence d'être du Mal ou de personne ayant des rencunes envers le Bien.
-Liaramess: Son arme de prédilection. Elle fut forgée par les Elfes il y a fort longtemps. Des écritaux elfiques recouvrent sa lame. Les écritaux disent: Paix, Respect, Bonté. Cette épée donnerait, selon les légendes, une grande chance et une sagesse énorme...personne ne peut dire s'ils sont vrais...

Pouvoir Unique: Frappe du Bien. Quand il est en danger mortel, Énialiss peut frapper son ennemi qui le tuera sur le coup en lui assénant un coup surnaturel et magique. La frappe consiste à qualanisé de l'énergie divine pour la rejeté en lumière transperçante qui déchire l'ennemi.(Les joueurs ne pourront mourir par ce sort, ils tomberont tout simplement inconscient pour 3 posts, le pouvoir leurs enlèvront la moitié de ce qui leurs reste de Pv)

Description Psychologique: Très sage et extrêmement résolu à penser avant d'agir, Énialiss est trèspensif et ne fera aucun geste sans y avoir avant réfléchis. On le qualifie aussi d'un Saint né, il adore la vie et tout ce qui s'en rattache, autant les êtres vivants que les animaux et la végétation. Il est généreux, chaleureux, amical, gentil, énigmatique et mystérieux, il ne révèle pas grand chose de lui-même. Il devient, par contre, presque le contraire de lui-même quand il voit des actes de méchanceté se produire autours de lui, il devient colérique, sadique, colérique, impulsif et ce qu'on pourait qualifier de Mauvais. C'est bien simple, son dicton préféré; Il faut toujours combattre le Mal par le Mal.

Description Physique: Plutôt dans la moyenne de taille et de poid, Énialiss mesure 1m70 et pèse 175 livres. Il est très athlètique et quand même musclé. Sa peau à un teint plus ou moin bronzé, ses yeux sont surnaturellement blanc, pour un Humain mais n'oublions pas qu'il est un Aazimard. De sa race, il ne possède pas d'aile d'ange, il ne fait que répendre la bonté par sa seul présence. Ses cheveux sont semi-long lui arrivant aux épaules, leur couleurs est d'un brun foncé. Ses vêtements qu'il porte le plus souvent sont d'une acoutrement sérré de cuir lui longeant les formes de son corps athlètique d'une couleurs noir muni d'une cape logue qu'il porte souvent par dessus sont tout. Il revêtit toujours une capuche noire et des bottes aussi de cuir noir.

Hobbies:
Il aime faire le Bien autours de lui, il aimme aider les gens dans le besoin, les belles femmes, l'équitation, l'escrimes et la natation.

Côté: Bon

Histoire du Personnage: Quoi de plus beau qu'une relation amoureuse entre un être de bonté et de lumière, comme un Ange et un être de curiosité et sagesse, tels une Humaine? Rien. C'est de là que commence l'histoire d'Énialiss Naïlo, le Juge de la Lumière, dans ce petit village nommmé Jiskaramarr. Énialiss, dans ces souvenirs n'a jamais eu de père, il a toujours vécu avec sa mère, Révérante Marilysa Naïlo grande prêcheuse du Bien et de la sainteté et aussi une très bonne mère. Énialiss, tout jeune, vivait avec sa mère et son frère, Rumshivrok Naïlo. Lui et son frère était les meileurs amis du monde entiers mais beaucoup de choses les séparaient comme l'apparence de Rumshivrok qui lui ressemblait à n'importe lequel humain normal et Énialiss une sorte d'humain qui ressemblait drôlement à un ange mais pas assez pour alarmer son frère qui en parlait de temps à autres à sa mère et qui n'avait pas l'air si allarmé. Un jour, Énialiss quitta son village en quête d'un travail pour nourrir sa famille qui en avait drôlement de besoin depuis que sa mère tombe malade. Après plus d'une semaine de travail intensif chez un forgeron, il revint vers le village avec plusieurs pièces d'or en poche et le sourire aux lèvre. Il se disais que sa mère et son frère serait content de lui et que leurs simples bonheurs pourrait se faire comme remerciement. C'est alors qu'il revenait vers sa maison qu'il la vit en trin de bruler,il entendait des cris de l'interieur, les cris venait de sa mère qui criait de lâcher son fils...son frère. Énialiss se précipita vers la maison et monta les escalier, d'où provenait les cris. Il vit une sorte d'être cornu avec son frère sur son épaule, donner un revert de main à sa mère pour lui faire lâcher prise de son bras. Le Démon cria quelque chose en language inconnu et un portail s'ouvrit, derrière celui-ci on pouvait voir des personnes se faisant torturer par les même Démons qui venait de frapper sa mère. Le Démon le vit alors, il lacha son frère dans le portail et dit quelque chose en commun: Un message pour ton père, dit-il à mon égard, il regarda ensuite ma mère, fit apparaitre une hache dans sa main droite et acheva ma mère sous mes yeux éperdus. Il dit: Souhaite-lui tout mes condoléences pour ta mère. Dit-lui aussi que je l'attend chez moi, en Enfer! Il était dans une colère noire, son frère, disparut, et sa mère, tué un Démon. Énialiss cria aors de toutes ses forces vert le Démon et à ce moment une Lumière divine vint percuté le Démon de plein fouet, la lumière venait de la main d'Énialiss. Le Démon crait à en mourir et ce qu'il fut...il tomba en poussière sous la lumière...Énialiss tomba alors sans connaissance...

Il se réveillit bientôt dehors. il se faisait regarder par un être...avec des ailes! L'ange le regardait avec la compation et l'amour d'un père envers son fils, puis il se retourna et vut le corps de la mère d'Énialiss qu'avait sortit de la maison en flamme. L'ange verça une larme sur le corps et se retourna vers Énialiss. Il dit: Venge là, venge ta mère, Énialiss et venge ton père...surtout, trouve ton frère...Énialiss...mon fils. Dit-il avant de s'envolé vers le ciel. Aujourd'hui encore, Énialiss cherche un moyen d'aller en Enfer pour sauver son frère et entre temps tue le Mal à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion
La Princesse Des Damnés
Katrina Aurion


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Énialiss Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Énialiss Naïlo   Énialiss Naïlo Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:39

Tout est parfait! Je te met donc chef des Aazimard, et tu commence au niveau 5!^^ Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Énialiss Naïlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Présentation de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser