Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un espion???...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

Un espion???... Empty
MessageSujet: Un espion???...   Un espion???... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:15

Pendant que j'étais partie, mes gardiens chargés de la Maison des Tortures devaient tirer des informations d'un Aazimard. Celui-ci s'était introduit dans le château en étant boueux de la tête aux pieds. Mes gardiens l'avaient laissé entré puisqu'il était blessé. Ils crurent qu'il était un Drow.

-Je ne suis pas ici pour espionner puisque si je voudrais espionner, je me serais arrangé pour que jamais vous ne découvriez que je ne suis pas un elfe noir. Et puis, je ne suis qu’un voyageur, cela fait des jours que je marche dans la boue, il est normal que je vous ressemble un peu, dit le vieil homme.



-Ma foi, vous avez raison mais vous nous avez trompé et pour cela vous allez être enfermé durant 3 jours et 3 nuits, sans eau ni nourriture, répliqua le gardien-chef.



-Je veux parler à votre supérieur!!!! Vous n’avez aucuns droits de me garder ici! Je cherchais un refuge afin de me reposer et de guérir!



-Vous allez pouvoir vous guérir en prison. Le seul service que vous aurez sera qu’un médecin vienne vous voir 30 minutes par jour, sans plus ni moins.



-Comment pensez-vous que je vais guérir si je n’ai ni eau ni nourriture?? Je ne sais guère comment se fait-il que vous êtes toujours dans le rang de gardiens. Personnellement, je vous aurais mit comme serviteur et même là je suis vraiment généreux.



-Mettez-le dans cette pièce. Ordonna le gardiens-chef à deux autres gardiens.



Le vieil homme hurla de toutes ses forces et frappa tout ce qui étaient autour de lui jusqu’à s’évanouir. Puis, il eu une jeune femme qui passa par là...
Revenir en haut Aller en bas
Bellavik
Grande Prêtresse de Lolth
Bellavik


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans les profondeure de la nuit...
Emploi/loisirs : c'est un secret
Date d'inscription : 16/06/2008

Un espion???... Empty
MessageSujet: Re: Un espion???...   Un espion???... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:52

Bellavik venait apenne de se reveiller, elle passait tout pret des cachot lorsque elle vit les guarde enfermer quelqun. Bellavik decida d'avancer vers se cachot, les guard senallait...Elle arrive devant la porte du cachot et vit un homme evanouis par terre, il semblait sans vie. Bellavik remarqua allors que c'etais un Aazimard, elle se pencha et a l'aide de on controlle sur les ombre elle ce glissa l'autre coter des grille.

Bellavik tourna le corp inerte de l'homme de facon a se qu'elle vois son visage, il semblait asser vieux. Les dernier momment de consience qu'il eu etais surment colerique puisque son visage etais figer dans un etas de colere. Cela luis donnait un aire asser amusant! Elle decida de sortire de se cachot ne voillant pas l'interet d'etre ici...Une fois lautre coter des grille elle jeta un dernier reguard a l'homme inconcient puis...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Matronne
Katherine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 29/05/2008

Un espion???... Empty
MessageSujet: Re: Un espion???...   Un espion???... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:48

Le vieil homme^était évanoui depuis plus de 4 heures lorsqu'il se réveilla. Il se rappela du toucher d'une jeune femme qui l'avait retourner. Puis en levant les yeux, l'appercu. Il essaya de parler mais cela lui était impossible puisqu'il avait très mal. il décida donc, de bouger un peu pour attirer l'attention de la jeune femme. Il leva le bras et fit un signe, ensuite, il essaya tout doucement de s'assir. Il y parvint mais avec beaucoup de difficulté. Il réessaya de parler et y parvint.

-Merci..., même si vous n'a...vez rien fait vraiment... à part..., vous souciez... un peu... d'un vieil homme... comme moi... Vous n'étes pas...comme ces gradiens...là-bas...Merci encore...

Sur ces mots, il retomba évanoui, mais avec les yeux ouverts comme s'il était mort...

Pourtant, son coeur battit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espion???... Empty
MessageSujet: Re: Un espion???...   Un espion???... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espion???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Terkes :: Rizor :: Maison des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser