Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pomenade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellavik
Grande Prêtresse de Lolth
Bellavik


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans les profondeure de la nuit...
Emploi/loisirs : c'est un secret
Date d'inscription : 16/06/2008

Pomenade... Empty
MessageSujet: Pomenade...   Pomenade... Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:55

Bellavik adorait particulierement cette endroit, les cris des esclave et des prisonier sonnait comme un doux champ a ses oreil. Cela devait bien faire environ quelque heures qu'elle marchait dans ces couloires, la ou l'odeur de la mort y regne...Lorsque celle si arriva a une intercection, a droite ou a gauche? Elle decida de prendre a droite puisque a gauche un leger puit de lumiere surplombait le coulloire...Bellavik Desteste la lumiere.

Sa ne luis prit pas longtemp avant d'arriver cher elle, sa maison auait peu etre dans de riche cartier, une maison de 3etage avec se qu'elle voullait a l'interieure...Bellavik preferait sa vielle maison, la ou l'humiditer est a son plus fort! Anssi La grand pretresse avait regulierement des visite de centain d'Araigne.Elle adorait par dessue tout ces petite creature poilu a huit pattes, Lorsque qu'ont n'est agressife avec une araigner celle si se defend ou fuit! Mais pas avec la grande pretresse de Loth, au contraire les araignee venait a elle, Elle ne sen plainiait pas elle preferait leure compagnie a la place des idiot de cette citer...Bellavik ne parlait que tres rarement au gens de cette sombre citer, elle les conssiderait tout simplement comme des FAUX. Ceux la ne louangais meme pas la grande Loth de se precieux cadeaux. Il en profitais mais sans meme se demander si il le meritais bien! Bellavik le savais bien qu'elle etais la ceulle a meriter la misericorde de la grand deesse araigne!

Mais bon elle s'en moquait bien des autre faux drow, la seulle chose que Bellavik se sousit cest d'elle meme! Sa propre survie...

Les pensser de Bellavik fure deranger par de petit bruit de pat sur son plancher humide, elle leva les yeux et apercue Aracnae son Dryder de compagnie...Les dryder etais des homme drow ayant bien servis la deesse Loth et recompensser en etan tranformer en demi-drow demi-araignee...LE haut du corp des dryder etais celuis d'un drow male, tandisque que le bas etais celuis d'une araignee! Les dryder son souvent de tres puissant guerrier solitaire. Mais un jours Bellavik avait sauver celuis si dans les bois non loin d'ici il se fesait ataquer par des elfe solaire qui tentais de le decorompre a leure profit. Le prete elfe solaire qui fesait la petit seremonie c'etais ecrouler au sol une dague de jet dans la gorge...Les autre on fuit les lieux...Bellavik avait recueillis Aracnae et l'avait soigner, depuis ses son seule et fidele ami.

(Aracnae)-Bonsoire Bellavik comment te porte tu en cette si belle nuits?

-Et bien je me porte asser bien et toi mon bon Aracnae?

(Aracnae)-Je vais tres bien...Lorsque je suis entre vous semblier profondement plonger dans vos pensser, quest qui peu bien torturer vos pensser anssi douce Bellavik?

-Je repenssait au momment ou je vous est trouver...Je crois que ses se souvenire qui m'a plonger dans mes reflection...

(Aracnae)-Je ne l'aublierais jamais je vous doit la vie Bellavik et un Dryder tien sa parole! Je ne vous derangerais aps longtemp je devait partire a linstan ma faim me torture...

-Aurevoire Aracnae fais que Loth veille sur toi!...

Ces cadeau divin d'etre un dryder a ces mauvais coter, lorsqu'une pretresse de Loth vous demande de faire quelque chose vous dever luis aubeire, et vous dever sans cesse vous nourire de chaire fraiche...Mais Bellavik a souder une amitier avec Aracnae et elle refuse de luis donner d'orde il est libre de sa vie et elle le sais!

Sans sans rendre conte Bellavik tomba asoupit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Terkes :: Rizor :: Maison des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser