Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une situation imprevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabrax

Kabrax


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Agent de securiter
Date d'inscription : 10/06/2008

Une situation imprevue Empty
MessageSujet: Une situation imprevue   Une situation imprevue Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:28

Prologue

Durant plus de 250ans un spectre du nom de Agnarax reigna sur le plus grand clan d'assasin qui avait pu exister autant dans le monde des morts que celui des vivants. Cette homme etait cruel et sanguinaire cependant chaque grand chef fini un jours par connaitre un fin.

On m'avais envoyer sur une terre reculer de Paken ou une petite famille c'etait enfui pour eviter au controle de la guild et fuir notre si jolie macabre ville. Je les retrouvie et les tua un apres l'autre sans jamais avoir eveiller u seul soupcon. J'etais le meilleur et tout le monde le savais une fois ma mission completer je retourna a Paken ou je cru voir le pire moment de ma second vie. Le grand conseil etais reunis devant les palais de mon maitre et cela ne pouvait signifier qu une seul chose, il etais maintenant mort. Il pris quelque bonne minute avant que le conseil ne remarque ma presence parmis leur rang, lorsque le premier d'eux me vue se n'etais pas ma personne mais bien se que je portais sur moi qu'il remarqua. Epris d'effroi il se recula tout en dissant haut et fort.

-C'est lui....c'est bien lui faites attention a vous l'elu est la.

Sur le moment je ne compris pas se qui se passa tout le monde recula et l'ancien garde de Agnarax se presenta autour de moi.

-Je veut des expliquation immdiatement ou tout ceux qui se presenteron devant moi sera tuer par la lame de mes sabres sans jamais les voir venir.

L'un des plus ancient membre du conseil que je pus appercevoir a quelque reprise avec Agnarax lors de mon entrainement s'approcha de moi. Les gardes prirent place sur les cotes alors que l'homme se mit a parler.

-Je me souvient de toi jeune homme je t'ai deja appercu avec l'ancien protecteur lors de ta formation si je ne me trompe mais la n'ai pas la question mon maitre.

Sur ces paroles je pensait que le vieu spectre etais devenu fou puisque ses paroles n'avait aucun sens. Pendant le moment de ma reflexion il se remis a parler.

-Vous posseder le symbole de l'elu se qui signifie que vous etre le nouveau maitre de la guild Kabrax. Ses epees que notre defun maitre vous a remise a la fin de votre entrainement demontre que vous etes celui choisi pour devenir Chef. Maintenant suiver moi.

Je le suivi il me guida jusque dans les appartements amenager pour le maitre et my laissa seul dans la confusion total.
Revenir en haut Aller en bas
Npc

Npc


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Une situation imprevue Empty
MessageSujet: Re: Une situation imprevue   Une situation imprevue Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:55

Une situation imprevue F383a379c82c3fbc9459a78bf1a0022f


Eliera Vann

Au moment précis où l'Aazimard s'apprétait à affronter le dernier homme restant, une lueur verte sortie de nul part, pour venir voller autour de la tête de celui-ci, chose qui fut plutôt fatiguante. Enfin, cette lueur verte se posa sur le nez de l'homme, le regardant de deux grand yeux curieux, puis suivit d'un sourire immense et rempli de joie, qui laissa entrevoir la forme humaine d'une fée minuscule posée sur le nez de l'homme. Eliera vint serrer le nez de l'homme comme pour lui donner une caresse, et commença à parler d'une petite voix aigue et mignonne comme tout. Elle était plutôt énergétique, enfin bon...Très énergétique.

"Ohhhhhhh s'qu'il est grand le m'sieur! Dites dites dites dites!!! J'ai un message drôleeeeeeeeeement important à vous dire m'sieur!! Y'a la rumeur qui circule partout!! Faut j'vous dise!! Sembleraitttttttt qu'un énorme monstre s'dirige vers ici!! Y va tous nous écraser!! Mais mais mais!! Attention!! Y sera pas ici avant quek' mois! Ça vous donne l'temps d'vous préparer à l'attendre!! Hihi!! BONN! Mon message a été dittt! Salutttt!!"

Sur ceci, la petite fée embrassa le nez de l'homme, sourit malicieusement et partie aussitôt, laissant l'homme totalement perdu. Cette annonce provenant de nimporte où comme ceci à l'improviste pouvait-elle être ce qui se passerait dans quelques mois?? À savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation imprevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Leptune :: Paken :: Le grand Moselium :: Tombeau du repos eternel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser