Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Starlight
Elves Princess
Laila Starlight


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelquepart proche du palais...
Date d'inscription : 10/06/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:23

Ariella marchait dans les couloires perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait a ce qui s'étai produit plus tôt dans la salle du trône, IL avait fait irruption dans la salle en pleine réunion du conseil et IL lui avait demandé une audience privée, en privée. La jeune princesse avait du levé la scéance et lui demnadre de la suivre dans une pièce atenante. S'en était suivit une longue et douloureuse discussion entre eux deux, ah quelquefois Ariella regrettait de l'avoir aimer. La jeuen princesse continuait de marcher, elle portait encore sa robe du conseil, bleu et argent, la jupe plissée dans le bas et un corset brodée de fils argent magnifique, mais Ariella était habitué. Comme toujours dans ses moments de solitude Alleira se manifesta:

**-Oh ma chérie ne soit pas si triste...tu sais comme moi qu'il ne voulait pas de toi il voulait seulement de ton pouvoir...gouverné le peuple...pourquoi t'acharnes-tu a penser qu'il t'a déjà aimer au moins un peu?...
-Ah Alleira je ne suis pas d'humeur laisse moi tranquille...j'ai besoin de me changer les idées!
-Je sais moi comment te changer les idées! et tu n'auras rien a faire...aller s'il te plait!!!
-Hummmm...bon d'accord on vas y aller...**

La jeune femme entra dans le hall vide, elle s'installa sur l'une des stelles en position du lotus et ferma les yeux. Elle invoqua alors les âmes, une en particulier. Salem se manifesta, il sourit a Ariella mais se dirigea rapidement vers Alleira, il la serra dans se sbras et il s'embrassèrent. Ariella les laissa entre eux pusi se décida a invoquer sa tante. Murielle apparut, elle sourit a sa nièce puis attendit ses questions...


Ariella prit une garnde inspiration et commenca:


"-Ma tante je ne sais plus quoi faire...j'ai de plsue ne plus besoin que quelqu'un m'aide dans l'organisation du royaume...il me devient difficile de guérer tout ça seule...
-Oui je sais ma grande...tu sais quand ta mère est partie...ton père a eut le même problème...
-Oui je suppose...oh je dois repartir..."

Ariella se concentra, Alleira dit aurevoir a Saleme et elle se retrouvèrent dans la salle vide. La jeuen princesse traversa la salle et sortit sur le blacon dehors admirer les étoiles. Elle se sentait bien seule, soudin des pas discrest se firent entendre et uen servante arriva. Elle fit une réverance puis dit d'un ton gêner:
"-Votre altesse vous devez vous préparer pour le bal ce soir...le magistrat a invité plusieurs prince et membre de la haute société pour vous...
-Merci Sandrine...je te suis..."

Ariella la suivit a travers le dédales des couloris et finalement entra dans ses appartements. Elle vit la robe rouge et bourgogne tout de suite, c'était sa préférée de toute, la jeune princesse prit sa douche remonta ses cheveux se coiffa se maquilla puis revêtit la robe, son tiare sur la tête et sortit. Elle arriva tout en haut des escaliers et les descendit lentement, toute les personnes présente se retournèrent pour l'admirer tout en souriant elle entendit son titre annoncé. La elle vit le visage des hommes et des femmes changés certains devenaient des chasseur d'autre des proies, mais Ariella s'en foutait. Elle dansca avec des ducs, des princes, des fils a papa toute la soirée, mais aucun ne fut comme LUI. Vers une heure du matin, il arriva, complet noir en entier, les yeux caché sous des lunettes soleil, la peau blâche comme neige. Ariella le vit tout de suite. Il traversa la pièce et lui prit la main demandant une danse. Il avait retirer ses lunetes découvrant des yeux d'un bleu glacier magnifique. Ariella ne pouvait détacher ses yeux, ils dansèrent ensemble tout le reste de la soirée.

Le soleil se levait caressant la peau de la princesse un vent doux caressait son visage, Ariella ouvrit les yeux, des images de sa nuit revenait. Elle sursauta la fenêtre ouverte!? Rapidement elle se retourna, a côté d'elle le lit était vide pourtant il était encore chaud. L'elfe se leva glissa sa robe de chambre, elle se dirigea tranquillement vers la fenêtre ouvert et sortit sur le balcon admirer le lever de soleil. Elle était seule, un brissement dans son dos, la jeune femem se retourna, rien mais sur l'oreiller était poser un lys blanc et une petite carte.

Ariella s'approcha et lut:

*Je suis désolé princesse mais je suis ton ennemi...
on ne peut se fréquenter...

D*

D? Qui était-ce Damien le chef des rebelles, Devon, son ex petit copain devenue vampire qui était-ce??La jeune princesse s'assit sur son lit et mit la maisnd eant ses yeux, les larmes coullient, était-elle destiné a ne jamais rencontrer l'âme soeur ou était-ce une malédiction. Perdue dans ses pensée Ariella n'entendit pas le magistrat arrivé. Il se racla la gorge et la princesse releva la tête les yeux rougit, il sourit gêner puis dit:

"-Mademoiselle l'ambassadeur des elfes solaire est-là..."

Elle dit alors:


"-Oui dite lui que j'arrive tout de suite..."

Ariella se leva et prit une douche s'habilla une robe verte émeraude brodée de fils dorée et se dirigea rapidement vers la salle d'audiance, elle mit sa couronne en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Dimantria :: Ulysse :: Temple Superieur :: Halle des ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser