Le Monde de Valiandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce Magnifique forum de Rôle-Play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Planifications d'alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalila Von Drake
Chef des Gobelinoïdes
Dalila Von Drake


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Planifications d'alliances Empty
MessageSujet: Planifications d'alliances   Planifications d'alliances Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:58

Dans une ville où tout était chaos, il n'existait qu'un endroit où l'ordre et le calme semblait présent: la tente du chef. Cette dernière était immense et changeait presque chaque jour de mobilier Pour les differantes circonstances. Il existait par contre quelques éléments qui ne changeaient jamais. Le premier était la bibliothèque personnelle de Dalila Von Drake contenant la majorité de ses secrets et connaissances, bref une véritable mine d'or. Le deuxième était don hamac d'excellante qualité lui servant de lit. Il y avait aussi une petite table sur laquelle un vieux gobelin à lunette écrivait sur une machine à écrire les moindres gestes et paroles durant les réunions, les audiences et les discours. Ce vieillard était le secrétaire de Dalila et une des rares personnes en qui elle avait pleinement confiance. Pour finir il y avait le trône, placé hauteur afin que Dalila puisse regarder les gobelinoïdes aussi grands que les ogres dans les yeux. Dans les éléments toujours présents, il y avait aussi les habitués: En plus du secrétaire, il y avait aussi deux gardes uruk-haï en armures, extrêmement discipliné et qui ne parlait jamais. Pour finir, le favoris de Dalila, un ogre prénomé Grendel, était son homme à tout faire et était généralement placé derrière le trône. Aujourd'hui, la salle avait été aménagée pour une réunion de la chef et de ses conseillers. Une table avait donc été placée juste devant le trône et les quatre conseillés attendaient impatiement que Dalila se mettent à parler. Cette derniere finit par ouvrir la bouche et s'adressa à eux d'une voix très mécontente:

"Messieurs les conseillés, il y a quelque chose que j'aimerais réglé avant de commencer, car voyez-vous...l'un de vous m'a récement manqué de respect et vous savez tous à quel point je déteste qu'on me manque de respect.... "

Elle se leva de son trône et posa son pied sur la table. Elle commença donc à avancer sur celle-ci en regardant chaques conseillés devant lequel elle passait.

" Conseiller Gritz, vous m'aimez beaucoup trop pour m'insulter, conseiller Igor, vous me craignez beaucoup trop....conseiller Morguor.... "

Elle sortit Mise-À-Mort en vitesse et commença a fusiller le malheureux. Dans sa rage, elle tira toute les balles que l'arme contenait en pleine tête. Quand elle eut finit, le visage de l'orque était maintenant méconnaissable. Dalila poussa un soupire de soulagement et, sans prêter un seul regard aux mines effarés des autres conseillers, elle marcha sur la table jusqu'à son thrône et donna son arme à l'ogre.

"Grendel recharge mon arme s'il te plait. "

Quand ce fut fait elle sourit et regarda les trois orques qui se trouvait devant elle. Après un long silence durant lequel le seul bruit perceptible fut celui de la machine à écrire, la chef commença la réunion.

"Comme vous le savez tous, une guerre importante se prépare et oui je sais, vous en êtes tous très heureux...Biensure nous allons y participer, mais il nous faut choisir un camp...et donc des alliers car nous perdrons seuls et ce peux importe notre force militaire. Nous allons donc sur le champ regarder les choix qui s'offrent à nous...Grendel! "

L'ogre se dirigea à l'autre bout de la pièce, ramassa une boîte et l'apporta sur la table avant de l'ouvrir et d'en sortir des figurines d'argiles représentants un membre de chaque race(sous-race incluse).

"Évidement, les nains sont à éliminer. "

La main de Grendel tomba sur la figurine représentant le nain. Quand il la releva, cette dérnière n'était plus qu'un tas poussière. Dalila continua donc:

"Par la même occasion, nous ne pourrons pas comter sur les humains et les elfes. "

Grendel écrabouilla donc la figurine humaine et commença à détruire celles des elfes rendu aux elfes noirs, Dalila l'arreta.

"Ces....drows sont une race cruelle et puissante nous ressemblant beaucoup plus que ce que vous croyer, avec un peut de chance leur chef...qu'ils appellent Matronne il me semble, acceptera une alliance. Bon où en étais-je...ah oui! Je n'aime pas trop les centaures et ces saletés d'hybrides de Tulus...Par contre la culture minautore me plait bien...mais nous verrons ça plus tard. Pour l'instant ils ne font pas partit des priorités! Reste donc les Gaelos, les morts-vivants et les Aazimard...trouvez-vous l'intrus? effectivement nous faisons partit, comme vous le savez surement de ce que les humains appellent le «mal». Les meilleurs alliés que nous pourrions avoir sont donc le démon Azure et sa chère femme suceuse de sang... les autres ne sont que des compléments pour se rendre plus dangereux...mais il ne faut pas non plus sous estimer leurs capacités..."

" Mais, dame Von Drake, qu'est-ce qui vous fait dire que ce sont eux qu'il nous faut? "

Dalila éclata de rire et sortie à nouveau Mise-À-Mort. Elle tira de nouveau toute ses balles en pleine tête et donna l'arme à l'ogre pour qu'il la recharge avant de répondre à sa question:

" Quel imbécile...je veux des conseiller intelligent et c'est ça qu'on m'apporte...Bon pour répondre à sa question, Le roi des Gaelos et la reine des vampires sont les seuls survivants de la dernière grande guerre et ont plus de deux cents ans...leur toute puissance ne fait plus aucun doute!"

Elle parcourut les conseillers restants du regard et et leur adressa un charmant sourire.

"Bon des questions? "

L'un d'eux se risqua à lever la main et Dalila lui fit signe de parler.

"euh...mais dame Von Drake...il y a une question que je me pose....comment allez-vous convaincre les autres dirigeants de se joindre à vous? "

Un des deux orques encore vivant rétorqua aussitôt:

"imbécile! Elle peut convaincre la personne qu'elle veut grâce à son charisme. "

Dalila sortit Mise-à-mort et la pointa vers celui qui venait de poser la question. Au moment où elle tirait sur la gachette, elle changea sa direction et bombarda l'autre conseillé.

"Personnellement je trouve ta question excellente...le peuple peut êtres manipulés par de simples paroles, chose qu'on ne peut pas faire avec un dirigant ou une autre personne importante. En plus de la diplomatie, il faut souvent donner des cadeaux, signés des papiers et autres choses du genre..Mais bref de plaisanterie! Passons aux votes que ceux qui son pour le projet d'alliance lèvent la main! "

Un des conseillés hésita à lever la main et reçut aussitôt une armée de balles en pleine tête. Fière d'elle, Dalila se mit à sourire devant le dernier conseillé restant et s'adressa à lui:

"Bon la majorité l'emporte, nous allons donc organisé des rencontres avec les dirigeants que j'ai nommée...tu peux disposer! "

Heureux que la réunion soit enfin finie, L'orque sortit de la tente en courant. Quand ce fut fait, Dalila poussa un soupire de soulagement et commença à donner des ordres.

"Garlic, va porter le résumé de la réunion dans les archives! Grendel, je veux que tu envoit des serviteurs pour qu'il ramassent ces cadavres. Ensuite je veux que tu ailles m'acheter des munition pour MAM et que tu envoit Domination chez le forgeron pour qu'il aiguise la lame....Ah et au passage apporte-moi un pichet de bière de la taverne...je crois que je suis légèrement de mauvaise humeur et j'ai besoin de boire! "

L'ogre inclina la tête et sortit de la tente du chef. La gobeline soupira de nouveau et alla s'étendre sur son hamac et tomba rapidement dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Npc

Npc


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Planifications d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Planifications d'alliances   Planifications d'alliances Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:12

Planifications d'alliances 1425a469fa033ccf

Nariss Evans

Aussitôt la discussion terminée, une boule de de lumière de couleur orange vint tournoyer autour de la chef des Gobelinoïdes. Cessant brusquement son geste juste devant le visage de celle-ci, Nariss laissa diminuer sa lumière afin qu'elle puisse la voir mieux. La petite dame avait l'allure d'une fée, mais minuscule, de toutes évidences, il sagissait bien d'une pixie. Celle-ci s'inclina légèrement en montrant sa révérence, et regarda droit dans les yeux la Gobelinoïde. C'est alors qu'elle se replaça la gorge, et se mit à parler d'une petite voix douce et mignonne.

"Je vous souhaite bien le bonjour, madame la chef des Gobelinoïdes. Je me nommes Nariss Evans, et je suis présente ici bas pour vous informer d'une énorme tragédie qui s'apprête d'arriver d'ici quelques mois."

En regardant toujours droit dans les yeux la créature, Nariss attendit patiemment une réponse de la part de la jeune créature.
Revenir en haut Aller en bas
Dalila Von Drake
Chef des Gobelinoïdes
Dalila Von Drake


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Planifications d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Planifications d'alliances   Planifications d'alliances Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:02

Dalila s'apprêtait à s'endormir quand une boule luminueuse se mit à tournoyer autour d'elle. Se pinçant subtilement pour s'assurer qu'elle ne dormait pas déjà, elle constata que cette vision était tout ce qu'il y avait de plus réelle. La boule lumineuse s'arretta devant elle et prit la forme d'une petite fée minuscule. En quelques seconde, Mise à mort se trouvait déjà entre les main de la gobeline, prête à tiré sur la petite créature. Cette dernière s'inclina devant elle et après s'être présentée sous le nom de Nariss Evans, l'avertit que quelque chose de très grave allait arriver dans quelques mois. Haussant un sourcil, Dalila se demanda intérieurement:

*Non mais c'est quoi ce truc? une mouche prophètesse?...Voyons voir ce qu'elle à a dire...*

Au moment ou la chef des goblinoïdes s'appretait à répondre, Grendel faisait son entré avec le pichet de bière qu'elle avait commandé. Il s'immobilisa en voyant la pixie, mais voyant que sa maîtresse n'avait aucun geste agressif, il alla porter lui porter son verre qu'elle calla d'une seule gorgée. Il se plia ensuite littéralement en deux pour lui dire que les serviteurs arrivaient pour ramasser les cadavres et recula après que Dalila l'eut remercié d'un hochement tête et donné son verre maintenant vide. Elle décida finalement de répondre à Nariss avec un air sérieux.

"Alors que va-t-il se passer de si tragique....mademoiselle Evans? "

Puis elle continua pour elle même:

*Nous verrons ensuite si les esprits des ancêtres sont d'accord avec toi *

Faisant généralement plutôt confiance aux shamans, elle attendit que la pixie continue, ayant toujours Mise À Mort en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planifications d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Planifications d'alliances   Planifications d'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planifications d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Valiandra :: Zari :: Guerk :: Tente du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser